Labrador retriever
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🙂 Les crocs , ça j'ai pas eu l'idée ... je vais voir ...
les sabots de bois sur le carrelage...no no ..
👎
😁 pas possible la haie de chaussons dans ce jardin ^^
oui je ronchonne, mais je reconnais qu'elle y met du cœur à me jouer ses tours ..
😁 elle m'occupe super bien mes journées ..
je m'étais pas rendu compte du rythme de l'ambiance paisible en royale paix de Volka mémère .. nos balades moins longues ..
Avec Oxane j'ai retrouvé des moments un peu trop actifs ^^ avec les bêtises en plus ..
si la seconde compagne est du même style ... ou à l'idée de copier ...
😧
Ou alors au lieu des chaussons - prendre des crocs ou des sabots de bois -ça serait certainement pas moins attractif🙂
Et oui, une haie fourrée "chaussons" 😁
Ben tu sais, je crois que j'ai un faible pour les chieuses, et pour les chiens qui jouent au plus malin en général.
Comme moi aussi j'aime beaucoup ce jeu là... on s'éclate LOL
Coucou Lorna
😁 oui c'est ma seule comme ça, une vrai chieuse ..^^
heureusement que je l'aime ^^

Lorna, lol la "haie à chaussons" 🤭
MDR sacré phénomène! ^^
Ben t'as plus qu'une chose à faire: attendre les beaux jours pour abandonner les chaussons et te balader pieds nus le temps qu'elle trouve une autre idée géniale! 😁
Je trouve des chaussons régulièrement des chaussons de l'autre côté d'une haie, dans une maison a Boxer. Ça le fait marrer, j'imagine les chiens qui fourrent les chaussons dans cette haie ni vu ni connu.
Ça m'a l'air d'être une belle chieuse cette Oxane.
J'aimerais beaucoup la rencontrer je suis sûre qu'on s'apprécierait 😁