Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Utilisateur anonyme

Mon bébé avait seulement 24 jours!
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mon dieu il est trop chou !!😌

24 jours les patounes !! Le rêve !! il a avait des bonnes pattes et une truffe noire ! ;-)

J'aime beaucoup , il était craquant !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

Oh mais quelle histoire. Et quel conjoint. Ah parfois, on est capable nous les hommes n'est-ce pas? Bravo, pour avoir suivi votre ressenti. Pas facile dans ce cas. Elle est adorable la petite Oxane.

Utilisateur anonyme

Quel gâchis d'espoir pour toi... Je suis désolée que tu ai eue des déconvenues de la sorte.

Ayant déjà fait de la route via une annonce postée sur LBC, je n'ai pas eue la même déconvenue que toi la première fois. La fois suivante j'ai fait 5 heures aller 5 heures retour pour Sirius, je suis rentrée sans chien vu l'état de l'animal et puis... La même semaine, 48 heures après j'ai refais le trajet. Gasoil, péages etc... J'ai sauvé mon loulou mais ça m'a coûté cher aussi !

Quant une porte se ferme, une autre s'ouvre ! Ta petite est magnifique, j'espère qu'elle apaisera ton chagrin lié à ta précédente louloute et le désagrément que tu as subis il y a quelques jours. En tout cas, même si cette petite entache momentanément ton budget, son amour n'aura aucun prix pour votre foyer !

Energiesolaire

Mon bébé avait seulement 24 jours!

Il avait déjà l'air d'un tit homme.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suivre son coup de cœur ,même si parfois on traverse des tracas ..La vie n'est pas toujours simple ...

Je vais regretter pour Nalia , je garde ses photos en espérant qu'elle aura une gentille famille .Ce n'était pas elle ,le problème ..

Pour Sirius ,tu as bien fait !Un Amour !

Comme nous pour Volka , avec sa parvovirose , cancer , allergie , quand nous y pensons , nous nous disons que si c'était à refaire , on irait la chercher encore pour revivre tout cet énorme bonheur Amour si merveilleux ...

J'ai un homme en or ,un super Doudou , je le sais ;-)) heureusement que des hommes nous supportent !! ;-)

😁 enfin je parle pour moi ..

Car il faut pouvoir suivre ma tête de bois !!

Pour Volka j'avais tanné des jours ,des soirs ,des nuits ,des petits matins à l'aube !!des annonces tous les jours ! Car je voulais une Labrador et lui il voulait une Bouvier Bernois ^^ il a cédé ...

sa phrase pour me décrire ..C'est que quand je veux , je vais insister et tenir bon !A épuiser les autres personnes ..Oups ..

Cette petite Oxane , c'est certain que la nuit va être blanche , mon mari est soulagé , la quête est enfin terminée ,en bien pour une jolie papattes ..qui va être tellement chouchoutée .

notre fille a reçu les photos , elle était très déçue pour Nalia , a demandé si c'était certain ??

je parle avec elle , c'est un peu dur , elle trouve très jolie mais la petite noire à tache blanche lui plaisait beaucoup . elle vient de me demander " maman t'es folle d'elle ?" p'tite dudulette qui dit c'est comme Vovo , ça fait drôle !!

Oui c'est vrai moi aussi , j'ai regardé les photos , mouii

j'espère que tout ce que ma Volka m'a appris , va me donner le fil d'amour pour cette nouvelle qui entre dans mon cœur ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Très jolie petite chienne. Je comprends que la décision n'a pas dû être facile à prendre pour Nalia, mais qui sait ce que tu aurais pu découvrir après avoir fait une telle distance... visiblement son éleveuse n'était pas très honnête.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui on ne peut savoir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Quiz en MP ..👈

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

C'est prévu pour quand l'arrivée à la maison?