Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Tityswood & Misanthrope

Oxane a dormi pour se gratter seulement vers 4 h30 du matin , c'est super , nous avons réussi à nous recoucher après sa pissouillette pelouse pour aller enfin jusqu'à 7h15 du matin ,c'est un record 👏

oui son caractère changeant , je pense que cette allergie y est pour beaucoup ..

c'est certain que pour moi c'était plus facile car mes allergies sont identifiées ;-) et que même sans les tests , j'ai compris vite ,que les lapins sont à éviter et la pénicilline ;-)

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Courbe poids Labrador R , d'un ami des Labradors

juste comme ça .. ;-)

Mâles

2 mois 5kgs

3 mois 13kgs

4 mois 17kgs

5 mois 21kgs

6 mois 24 kgs

7 mois 26kgs

8 mois 28kgs

9 mois 30kgs

10 mois 31kgs

11 mois 32kgs

12 mois 34kgs

Femelles

2 mois 5kgs

3 mois 11kgs

4 mois 14kgs

5 mois 16kgs

6 mois 19kgs

7 mois 21kgs

8 mois 23kgs

9 mois 25kgs

10 mois 26kgs

11 mois 27kgs

12 mois 29kgs

Ces chiffres sont des moyennes.

Ne pas oublier qu'entre 2 et 3 mois, le lab grossit de plus de 200gr par jour.

Oxane a pour poids 10.50 kg à presque 3 mois ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emma1975

J'espère qu'Oxane va un peu mieux et a encore passé une nuit correcte ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Emma

il y avait du mieux hier mais cette nuit et là elle se regratte , c'est moins fort ..mais vers 5 h00 notre nuit était interrompue ..

nous allons être obligé de voir pour le dermato ..😔

je sais plus comment la soulager ...

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Au point où elle en est, un test d'allergie semble s'imposer. Si jeune et déjà tant de soucis, c'est vraiment pas de chance, ni pour elle, ni pour vous.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est vraiment pas de chance et nous ne savons pas si financièrement ,nous pourrons continuer à suivre si ça devient un cas dermatologique à l'année et pour sa vie ..

Nous sommes très inquiets !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Bonjour,

Etes-vous dans une région ou on peux trouver des chenilles processionnaires du pin? Ces saloperies sont actuellement sous terre mais on trouve leurs poils encore bien présents dans l'environnement (sable, bois, arbres) et certains chiens (comme certains humains) sont particulièrement sensibles aux poils urticants

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Beaujabote

merci , j'y avais aussi pensé (je suis ancienne Varoise ) Je ne pense pas que nous ayons ici ce type de chenilles ..

Pas de pins ..

terres agricoles ,champs de blés ,tournesols ..

c'est un chagrin de pas réussir à trouver la cause ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Les symptômes d'allergie peuvent mettre deux semaines à se dissiper après retrait de l'allergène. Courage et tiens-nous au courant!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée mais en attendant je lui ferais faire une dose de cortisone afin qu'il puisse se reposer un peu! Même si cela cache les symptômes quelques jours cela lui permettrait de dormir un peu et de penser à autre chose. çà doit salement lui "zapper" le moral! Tous les ans j'ai droit à la même chose presque tout l'été avec Jim!