Labrador retriever

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le-meilleur-du-web/article/detail/3526270/2019/04/18/Sauve-a-220-km-des-cotes-ce-chien-est-un-miracule.dhtml

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

vous avez vu la belle histoire de ce sauvetage ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3314015451958076&set=pcb.3314020555290899&type=3&theater

Le pauvre ..heureusement qu'il y a encore des hommes bons.

Doudou229
Doudou229

je pense que ça ira ... il me parait calme et de bons conseils ..

et plutôt patient à ce que j'ai observé ..J'aurai pas voulu d'un club ou on gueule sur le chien ou on secoue le chien ...ou on donne des grands coup sur la laisse ..quand le chien va pas assez vite ...

c'est pas mon style .

par contre Oxane , je vais la faire travailler avec collier et laisse ( faut que j'achète pour mardi ou samedi , une laisse plus courte ) elle m'a rompu cette semaine , une nylon plate ( celle de Volka ) ..

un dog park ,j'ai vu ça en Belgique , c'est génial !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudou229
Doudou229

il est génial Jim !! 😁

bon le pas toucher ( avec friandises ,Oxane je peux pas m'éloigner , si je reste en face d'elle , elle attend , mais si je pars ( ça fait gloups !!! )

le pas bouger ( ne tient pas si j'ai une friandise en main ) elle pense qu' à manger ^^

le premier truc repéré au club , se sont les maîtres avec sachet à la taille ...

je sais déjà vers qui elle se précipitera dans les maîtres ....😁 ma goulue .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère pour toi et pour Oxane que cela va bien se passer. Je ne jamais trouvé de clubs ou d'écoles corrects par chez moi! C'est dingue! Cela pourrait être tellement sympa pour nos Loulous! Cela nous manque cruellement par ici. On n'a pas de Dog Park non plus, je vais essayer une gentille lettre au Maire qui est sensible à toute nouveauté. Il n'y a pas dans les Ardennes, quel dommage!

Doudou229
Doudou229

Coucou Beaujabote

👌

hi hi je voulais observer les autres chiens et maîtres avec qui nous allons partager le terrain ^^et aussi l'ambiance du groupe ..

j'ai pas de crainte pour les "bonjours " , les jeux , ce qui me plaît pas c'est quand le chien arrive dessus en grognant les oreilles en arrière sur mon Oxane ..je préfère bloquer ce genre de chien ..et tempérer la mienne .

( j'ai bossé avec Oxane pour son comportement et c'est vrai que les gens et le comportementaliste ont du mal à croire qu'elle mordait quand on la voit maintenant ..)

il y a aussi l'image du Labrador ..

Après le Club en rentrant nous avons joué dans le jardin au ballon ..

je vais la laisser découvrir les autres mais je suis pas prête à la laisser se faire mordre ou qu'elle même soit agressive .. ou répliquante ..

aujourd'hui elle arrivait dans un groupe formé , sa truffe et toutes ses attentions ont été pour le groupe d'adultes au travail ..

j'ai regardé les éducateurs travailler et ça me convient ..

Pour moi ça va rouler ..on verra mardi soir en individuel ce qu'il en pensera

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dingue la différence entre plusieurs chiens de même race. je me plains que Jim est trop facile et manque de caractère. Je lui ai appris ces bricoles en dix minutes et le lendemain il faisait la même chose avec mes deux filles! A la limite, il n'est pas assez "chien"!

https://www.youtube.com/watch?v=fL_QpCinpk4

Beaujabote
Beaujabote

coucou Doudou,

c'est top si Oxane va pouvoir s'éclater avec des copains, mais je te sens très "sur la réserve", il faut que tu la laisses se confronter aux autres même si cela te parait un peu brute-brute. De l'enthousiasme, c'est cela qu'il faut dans votre relation -

là Sky tournait en rond dans la salle à manger donc "il est où ton jouet" en mode haut perché et nous voila embarqués dans une partie de frizbee avec traction à chaque fois il me le rapportait - grognements en prime des 2 cotès 👌 - il a évacué la tension de la journée et moi aussi😁

Doudou229
Doudou229

👌 Oui , cet après -midi , nous avons fait un tour à ce club canin , pour "espionner " ^^. Mais on nous a repéré ;-) , faut avouer qu'elle m'a presque remorqué pour suivre les chiens !! et on nous a invité à entrer 😁 très sympa , l'ambiance ..( petits chocolats de pâques offerts ). Oxane n'en revenait pas autant de chiens au même endroit .. si vous aviez vu sa tronche de cake choco , "maman" où je vais ?? ^^ je fais quoi ??? heureusement qu'elle avait son harnais , sinon j'étais sur le terrain en maman de traîneau ;-)) comme j'avais pas son carnet de santé , nous sommes restées en spectatrices ..Mais elle a pu dire bonjour aux adultes .. toute heureuse de revoir des chiens .. ( et il y a des gros , des grands , le top !!! ) c'est évident que ça sera bénéfique .. pour elle et pour moi . elle semble assez cool avec les chiens ..( mais vu , la mordeuse qu'elle était avant , j'étais un peu sur mes gardes ) elle est à 11 mois plus musclée . ..toute à l'heure un a voulu l'impressionner en la grognant , elle avait reculé et d'un coup j'ai senti , qu'elle se préparait à sauter sur lui .. Oxane en sociabilisation en groupe d'adultes , je sais pas encore son comportement vis à vis des très gros chiens .. oups , moi c'est un peu autoritaire et la joie quand c'est réussi ..pas 24 h00 ..Mais pas loin c'est certain qu'en exercice je vais avoir un peu de mal ( sur le lâché récré , je crois que le rappel ( va devenir comique )surtout qu' elle a repéré des copains disposés à jouer .. ( dans les deux groupes ) il y a du Labrador , des Goldens , du beau Malinois , des Bobtails , du setter , des terriers ..., un beau cane corso et des bergers Allemands ..( et plein de chiens n'étaient pas présents pour les vacances ) tu as raison , l'état euphorique , j'y suis pas trop avec elle , je donne peu de récrées .. pendant nos exercices j' essaye de la motiver mais je pourrai être plus à la récompenser en caresses démonstratives .. 😝 je sens qu'au club elle va me faire tourner en bourrique ...^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?