Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/sante-generale-1/pet-wellness-life-stress-scan/

je vais ici , depuis quelques mois pour Volka et maintenant pour Oxane ..

Très bien, sur le groupe facebook tu peux avoir -20 % sur ce test, je pense que ça vaudrait le coup de le faire.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Emma

Merci , de chercher avec moi et avec nous ..Pour Oxane ..

elle avait deux coussins à son arrivée mais a choisi de dormir sous notre lit à même le carrelage , elle n'a pas d'endroit , elle choisit où elle veut dormir , j'ai enlevé son dodo du salon et celui de la chambre .elle a maintenant deux draps en alternance , pliés , changés tous les soirs que je lave toutes les nuits .

j'ai même changer son collier de sortie au cas ou ..

Mes sols et fenêtre au vapeur depuis des années ..

Pour nous décrire ,sommes une famille partiellement Bio depuis une quinzaine d'années (noix de lavages , vapeur , lessive savon de Marseille ..) hygiène et l'alimentaire le plus possible , du maison potager , pain maison ,gâteaux cuisine sans trop de chimiques , yaourts maisons ....

biscuits maisons pour chiens ..

mince ton amie n'a pas de chance ..

surtout en ce moment

des papouilles à ton patoune :-)

Be Cool

je vais approfondir sur le test , les frais des vétérinaires montent déjà vite ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

après vomissement de sa gamelle de ce matin

elle a de nouveau une diarrhée ...

je vais lui redonner escalope dinde sans rien d'autre ..et surveiller ..

c'est un casse tête cette petite louloute ..

Je reviens après ...

je sais plus comment faire ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Bon, je rattrape à peine mon retard sur cette histoire qui commençait si bien...

Je suis désolée de lire tes mésaventures Doudou, avec une toute nouvelle arrivante on s'y attend d'autant moins...

Je ne pense pas que j'aurais un quelconque conseil à te donner, tu as testé (et même plus) toutes les idées que je pouvais avoir...

Tout ça pour dire que je t'envoie pleins d'ondes positives, et courage, ça va finir par s'arranger. C'est long mais ça vaut le coup !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

OHH !! que oui je prends toutes tes bonnes ondes !Merci copinette !

Oxane nous avons eu , notre vétérinaire celui d'Albi , qui se souvenait de Volka ,après description des symptômes, il nous conseille un bon dermato d'hôpital vétérinaire Sud Bordeaux .

Plus spécialisé que lui .et pour ne pas nous faire parcourir autant de km pour venir le voir ..

et il nous conseille d'attendre avant de faire le primo vaccin n°2

voilà les nouvelles du jour ..

j'envisage même de regarder vraiment une autre alimentation pour ne rien louper ..

notre louloute est quand même en forme , elle joue , mange bien

poids du jour 10.50 kg (le 10/08 elle aura ses 3 mois )

elle fait le poids que faisait Volka à 4 mois

Oups !

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

oui voila des ondes d'amitié aussi par ici ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Tania 🙂

J'ai suivi les conseils de notre Vétérinaire d'Albi ,pour cette nuit

on croise les doigts pour espérer une nuit calme avec Oxane ..

Amitiés et bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Salut Doudou !

Comment s'set passé cette nuit ?

Je pensais, avant de faire le déplacement jusqu'à Bordeaux, peut-être serait-il intéressant de l'appeler ce dermato ? Peut-être qu'il fait des consultations de temps en temps dans d'autres structures plus simples d'accès pour vous ?

Je connais des vétos qui le font dans des spécialités particulières, alors peut-être qu'il fait ça aussi...

Utilisateur anonyme

J'espère que pour Oxane cela va durer moins longtemps que toi! Ses démangeaisons altère son comportement et son caractère. Ça rend dingue quand çà gratte à ce point!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

je reviens après pour vous dire pour Oxane ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "