Labrador retriever
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou
oui c'est dans la pliure et ses poils sont plus longs ..j'ai coupé avec mes ciseaux pour dégager .. :-(
la futée est sous mon lit ..
c'est presque terminé ( le lait ) persil dans la gamelle .pulsatilla 5 ch .
du coup pour samedi ( je sais pas si je l’amène ) ...
Mince, pauvre Oxane. :(
Ne t'en veux pas, des fois on ne voit pas tout de suite, surtout avec un pelage sombre. Au moins là tu l'as vu et tu peux désinfecter et la soigner comme il faut.
Les bobos se situent où?
Comme Lacurieuse, je me demande si ça peut être lié à sa grossesse nerveuse; d'ailleurs, elle en est où de ça?
Parce que bon, ça doit chambouler un peu les hormones quand même.
Pauvre mémère, pour un 1er cours, c'est quand même pas de chance. :(
Coucou
Je ne sais pas si ça a rapport ? la grossesse nerveuse , le Berger est un mâle .
hier il y avait peu de chiens 5( les vacances et la pluie /orage ) ..ce qui fait que le groupe a été formé .
le Berger All appartient à une petite jeune ..L'éducateur s'est précipité sur lui , mais le mal était fait ..
si je compte les couinements ..je devrais retrouver une autre marque ..
je sais bien qu'en éducation il peut y avoir des recadrages ou des affrontements ..
Mais bon elle y va pas pour se faire esquinter ..
et je m'en veux car hier j'ai pas vu ...et que j'ai continué à la faire marcher n courir , pour le cours ..
Coucou Bobkat
Merci
pour Volka 🙂
biz
des papouilles à Menza
Pauvre oxane les cours ne commencent pas bien décidément! Je trouve incroyable qu'un chien qu'on mette en groupe pour l'éducation puisse attaquer sans raison une chienne qui en plus se soumet!! Ça ne vous choque pas? Tu as eu des explications?
J'avance juste une hypothèse comme ca: n'y aurait-il pas un rapport avec la grossesse nerveuse de ta ox?
😐Oh non !
Coucou
je suis dans la désinfection d'Oxane , ce matin j'ai trouvé du sang sur son dodo .donc le chien d'hier me l'a esquinté 🙅
j'arrive dans 5 mn quand j'aurai terminé ..
Salut Doudou
2 jours de retard mais un pensé tout de même pour ta Volka a qui tu tenais tant
Du coup c'était le berger allemand de qui Doudou ? L'éducateur est venu le chercher à la place du maître ?
Oh par contre il y a un truc que j'avais très mal pris : j'essayais de motiver ma chienne a me suivre dans un slalom, et là l'animateur se pointe, saisit ma chienne au collier et la traîne littéralement dedans !
Là j'avoue ça m'avait énervé, je m'étais dit que c'était pas franchement des lumières. J'ai regretté par la suite de ne pas lui avoir dit ce que j'en pensais.