Labrador retriever
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
LOL
Merci les copinettes
c'est pas trop profond moins qu'un centimètre .. c'est tombé dans un endroit tendre . quand elle a dû se mettre sur le dos , ma pauvre louloute .
le second nettoyage et les suivants avec l'argent colloïdal pur .
ça va se refermer .. mais bon ..
en fait je suis en colère ,plus contre moi .. je peux comprendre des jeux brutaux mais l'agression comme ça ..
ça coince .
j'ai laissé un message à l'éducateur et je vais voir .( quitte à stopper ) ça m'ennuie car je voulais qu'elle puisse prendre des codes canins et jouer ..défouler ma bête .^^
enfin pas pour qu'elle rencontre des lunatiques et des agressions .. ( surtout elle) j'en reviens toujours pas qu'elle soit devenue si douce . ( attention je veux pas dire que j'aurai préféré , qu'elle se batte .. pas du tout ..)
j'ai écouté , laissé l'éduc intervenir et c'est ça qui maintenant ,me contrarie le plus .. c'est d'avoir obéit ! je voulais regarder plus en détail mais il a dit on ne console pas Oxane , rappelez au pied ..
erreur ! car si j'avais regardé , elle aurait quitté le cours pour que je soigne plus vite .
oui Lorna , je sais que dans les chiens certains préfèrent pleurer ou couiner pour alerter l'autre ..
Mais là elle a eu deux douleurs ..
Misanthrope
tout à fait d'accord avec toi , elle méritait pas ça ..
Je ne veux pas que les miens servent de cobayes! Il devrait y avoir un tri de fait au départ! Les chiens qui ont déjà un souci et ceux qui sont là pour apprendre et jouer!
oui , le triage des sociables serait un plus . ou du moins le lâché avec des cools ..pas des teignes .
le Doudou est furieux , et il m'a demandé pourquoi j'ai pas bloqué ce chien ..
j' étais trop absorbée ..et j'ai vu trop tard .le chien arriver ..
j'ai eu à peine quelques secondes pour lâcher la laisse pour laisser partir .
Bénévole bénévole...... Ici cela coûte très cher et c'est de la ***** !
doublon
Tu as raison ce serait l'idéal. Et si certains ont des soucis à régler, bien choisir les chiens qu'on met en contact avec eux, en étant sûrs qu'ils ont les épaules (sûrement pas des chiots quoi)
Mais bon les animateurs sont bénévoles, ya beaucoup de personnes et de chiens à gérer, parfois il y a des bugs.
Une fois je me souviens ma chienne s'est approchée d'une chienne genre tosa inu, et sa maîtresse me dit "ah non faites attention elle attaque pour l'instant"...
Sérieusement ?! LOL
Une chienne énorme comme ça sans muselière au milieu des chiots tous fous, je sais pas moi je fais entrer ça dans mon club je fais une annonce générale quoi, j'attends pas qu'un chiot approche.
Bon j'ai de la chance ma chienne a toujours eu la bonne réaction face à un chien pas cool, elle s'éloigne.
J'ai pété un plomb après le maître du Doberman qui m'avait chopé Moumouth! Je veux bien que les chiens doivent recadrer un copain trop entreprenant mais le mien comme la tienne n'avait rien fait! Là je ne suis plus d'accord, cela n'apporte rien à nos Loulous! J'aimerais bien emmener Simba aussi afin qu'il côtoie d'autres copains mais finalement beaucoup de personnes vont en club parce qu'ils ont déjà des problèmes avec leurs chiens. Je ne veux pas que les miens servent de cobayes! Il devrait y avoir un tri de fait au départ! Les chiens qui ont déjà un souci et ceux qui sont là pour apprendre et jouer! ***** cela me ferait chier qu'un de mes chiens revienne avec un trou dans la peau en ne l'ayant pas mérité!
Non mais après si c'est qu'un point de sang t'inquiètes c'est rien Doudou, aucune importance que tu ai continué le cours. Je parles souvent de la fois où ma chienne s'est tailladé les coussinets sur des huîtres pour chasser une mouette... ben elle avait aucune envie de s'arrêter de courir même après avec les coussinets en sang 😁
Je veux dire, les chiens n'ont pas la même perception que nous et quand un autre agresse souvent ça crie très fort mais ya plus de peur que du mal.
Ah mince pour Oxane la pauvre j'espère que ce n'est que superficiel
Moi aussi j'avais pas vu tout les trous c'est que dans la nuit que j'ai senti deux trous de crocs à sa cuisse...
c'est bizarre en effet c'est très rare que les mâles s'en prennent a des femelles
Pas de chance nos louloutes, des grosses papouilles à elle
Oh pauvre Oxane,elle a l'air terrifiée sur la chaise ! Mais avec une moman comme toi qui va lui trouver les meilleurs remèdes naturels, sûre qu'elle va vite se remettre ta louloute !


ohhh ! je viens de voir la poussière sur mon fauteuil ^^ quand on cherche Oxane dehors et qu'elle se trouve dans le bureau ...



