Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'accompagne ma fille à la piscine et je reviens en soirée ..

A toute

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Be Cool

tu penses qu'il vaudrait mieux enlever , le vinaigre cidre de pomme , l'huile saumon , levure bière ? huiles végétales ?

Je laisse que viande dinde ? sans légumes sans fruits ?

comme si elle redémarrait du départ chiot barf ? 50 % viande + 50 % os charnus ...

J'ai pensé à ça hier ...

Pour moi oui, tu as démarré avec beaucoup trop de choses. Les compléments sont inutiles si le régime est équilibré par ailleurs, et les légumes optionnels, tu les réintroduiras beaucoup plus tard un par un si tu y tiens.

Mais je verrais bien une sensibilité au poisson...juste une intuition.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

J'ai redémarré comme un départ chiot .

le poisson je pense pas ,c'est pas tous les jours et elle a commencé à se gratter le lendemain de son arrivée chez nous ,elle n'était pas au Barf , mais avec croquettes Royal Canin junior active large dog .pour le Barf elle a eu 2 semaines très complète que poulet et os charnus avec le Psyllium pour la Diarrhée .

le primo vaccin le 9/07 avec vermifuge avant chez l'éleveuse .fièvre la nuit du 10 /07 .

là le 9/08 il faut faire les seconds vaccins , ça m'inquiète elle est en allergie 😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Zut, la pauvre louloute. 😔

Et tu es sûre que ça ne vient pas des anti-parasitaires?

Sinon, c'est peut-être le poulet: comme il y en a partout, ça pourrait expliquer que ça ait commencé dès le début...

Et autre question (je ne sais plus si tu l'as dit), tu as recontacté l'éleveur entre temps pour savoir si elle a eu quelque chose du genre quand elle était encore chez eux?

" 色即是空 "
 Sky

Tiens, en relisant, tu parles de ses 2nd vaccins: est-ce que son état coïncide avec ses 1ers vaccins? c'est peut-être à ça qu'elle a fait une réaction? 🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je relis tout le post! Je reviens. Biz!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oui j'ai eu l'éleveuse 3 fois depuis , et son vétérinaire

Pour elle ça ne vient pas de chez elle .

sa fratrie, les deux autres chiots , ils vont bien ..

les anti parasites c'est le 22/07 la première goutte d'Advantix .

Le repérage des grattages c'était le 10/07 en même temps que ses diarrhées ..La nuit de son arrivée avait été blanche ,une horrible nuit du 9/07 avec diarrhées très souvent (molles presque liquides ) ..

Merci les filles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'ai pensé au poulet (car croquettes Royal C Junior active large dog à ça en commun ?)

le primo vaccin le 9/07 avec vermifuge avant chez l'éleveuse .fièvre la nuit du 10 /07 .

là le 9/08 il faut faire les seconds vaccins , ça m'inquiète elle est en allergie ..

de toute manière elle a la flore qui n'est pas en bonne marche et elle a recommencé les flatulences odorantes et nombreuses ..

ce matin elle voulait pas sa viande dinde escalope , c'est pas son style de bouder sa gamelle elle mange vers 6 h00 elle a laissé et elle est revenue que vers 8 h00 .. current/hmm et m'en a laissé ...

J'ai traité ,nettoyé de partout ..

La maison sentait encore les HE cette nuit .

heureusement

que la chaleur m'a aidé à sécher nos matelas après la vapeur ..

50% terre diatome et 50% poudre de NEEM. je vais voir .. Pour la friction au vinaigre cidre bio j'ai déjà fait au début ..

cette semaine nous devons prendre une décision ..il faut qu'elle dorme plus plus ...

elle a l'ail , la levure de bière j'ai stoppé hier , j'ose pas pour le Benaflora ..

Oxane dort et empeste le bureau et elle se réveille pour se gratter , se rendort en ronflant ...

J'ai tout regardé

pour le moment pas de tiques ..

Lyme c'est terrible !!

Oxane n'a eu que escalopes dinde et œufs broyés (calcium ) +huile olive bio .

rien d'autre depuis hier et cette nuit a été pareil les mêmes grattages . (j'enlève légumes et fruits sur cette semaine pour voir et je vais introduire 1 à 1 ..)tout doucement de semaine en semaine .....

si c'est le poulet , il faut que je sois certaine ...

et pour son environnement ( je vais mettre en danger son apprentissage propreté , en la gardant en intérieur sur carrelage ...pour interdire l'herbe !! )

elle a plein plein de petits boutons en relief sous le thorax (un peu rouge) et un peu moins sur le ventre ..

sur son dos elle en a beaucoup moins que cette semaine passée ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Et du coup, tu crois pas que ça pourrait correspondre à son 1er vaccin?

Je sais qu'il y a des chiens allergiques aux vaccins, à cause des adjuvants qu'il y a dedans... 🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je reviens avec un poil plus d'aisance pour poster (sur le téléphone le week-end c'est duuuuuuuur).

Dans l'immédiat tu arrêtes tous les compléments comme on a dit. Le poisson ça m'a fait tiquer parce que tu lui en as donné de l'huile dès son arrivée, et les symptômes se sont aggravés après une tentative d'intro poisson, donc pour le moment on oublie.

Regarde sur la semaine si son état s'améliore, ce qui te laissera le temps de te préparer une petite décoction pour ce week-end d'une goutte de macérat de bourgeon de cassis pour 10 ml d'argent colloïdal, à vaporiser sur le pelage + massage pour que ça pénètre jusqu'à la peau (attention si on te prescrit des corticoïdes, arrête l'utilisation de la décoction).

Si vraiment ça s'aggrave avec le vaccin, il faudrait aussi envisager une détoxification du foie avec du chardon marie, et te renseigner parallèlement sur l'immunisation par les nosodes.

Et sinon l'hypothèse d'une allergie environnementale est très possible aussi...

Tiens nous au jus!