Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais, le danger est partout, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière! Biz à toi et à tes loups!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oh que oui le danger est partout !

Oxane se glisse sous la voiture pour y cacher des os et elle a risqué de se brûler au pot d’échappement ..

encore une nouvelle inquiétude !!!

😞

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Allergie à quoi ? Je commence à avoir peur pour elle .

encore la galère pour Oxane , je ne sais plus quoi faire , les produits du vétérinaires et médicaments + shampooing apaisant véto n'ont pas fonctionné , pour des puces et une allergie aux puces selon le vétérinaire ..

Advantix 1 pipette , comme ça persistait , collier Seresto et après 1 toute petite accalmie , d'un jour ça reprend !!

elle a perdu plein de poils , son pelage se sont des endroits avec la peau apparente ..et maintenant des plaies à désinfecter .

L'éleveuse m'a conseillé une pulvérisation d'eau de javel diluée 1 petite cuillère à café d'eau de javel pour 1 litre d'eau . (j'ai cherché chez les vétérinaires et trouvé ce même traitement )

donc fait à Oxane ,hier en laissant 15 mn à sécher et à poser comme conseillé .

http://dermatiteatopiquecanine.over-blog.com/2017/10/eau-de-javel-et-dac.html

alors ça a fonctionné hier et une partie de la nuit (elle a enfin pu dormir et nous aussi ('arrivée de notre chiot le 9/07 depuis le 10 juillet elle se gratte ! ce qui casse le sommeil de toute la maison ) (elle a eu une gale d'oreille selon notre vétérinaire ) avant son arrivée chez nous ..

J'en peux plus pour elle et pour nous ..

son agressivité est compréhensible , elle dort péniblement et quand elle y parvient , elle ronfle si fort que ça la réveille et les démangeaisons reprennent .

La ramener au véto encore ...

ou faire 1000 km aller retour pour notre vétérinaire ,le seul qui pourrait peut être trouver la cause ?

une galère ...

mais là ça reprend

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Mince galère oui ! va falloir trouver ce qui ne va pas, c'est sûr pour elle comme pour vous, on n'aime vraiment pas les voir comme ca ; et sans savoir que faire pour les soulager, courage et tu nous tiens au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Pauvre bout de chou... il y a vraiment de quoi s'inquiéter ! N'avez vous pas une école vétérinaire dans votre coin qui pourrait faire des analyses poussées ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oui c'est un grand stress , car je n'arrive pas à trouver ce qui cause cette réaction ..

Pour nous il faut faire 840 km aller retour pour les vétérinaires d' Alfort , à réfléchir ..

😔

Oxane est arrivée le 9/07 au soir 21 h00

le lendemain elle se grattait et ça n'a fait qu'empirer .

Le 11/07 le commencement Barf (poulet escalopes label rouge et bio +psyllium blond et os charnus pendant deux semaines complètes 50% +50% +carottes +huile lin ou olive ou Colza ou poisson saumon grizzly et après les diarrhées elle a eu levure de bière bio et deux fois par semaine de l'ail frais ou en poudre bio , des herbes thym maison ,romarin potager + vinaigre de cidre bio ..)

elle mange les mêmes viandes que nous et les mêmes légumes bio .

Le 14/07 se gratte fortement la nuit . shampoing savon noir Marius fabre .

.Le 18/07 J'ai trouvé des puces et au peigne avec vinaigre ,j'ai enlevé .

les diarrhées du premier jour ..Plus les démangeaisons ..des poils s'en vont ..

Le 20/07 elle se gratte à sang .

le 22/07 L'advantix 1 goutte dimanche .

23/07 nuit presque calme moins de grattage

24/07 : grattage et les poils partent de plus en plus . se mange les pattes et les flancs .

25/07 pipette Advantix du vétérinaire et le shampoing phlox apaisant +cachets securiderm+fortiflora.

le 27/07 introduction viande rouge (ok)

Le 28/07 une lichette de poisson (jour de mon anniv ) du Kiwi , légumes barf ...

31/07 vive démangeaisons , du grattage et des mordillements

Ma maison , c'est aspi + vapeur +lavandes

lavage linge savon de Marseille en lave linge .

vitres au vapeur .

J'ai acheté la Javel pour traiter spécialement .

elle a eu de la piscine .

ça calme un peu mais pas la nuit ..

le site https://www.vismedicatrixnaturae.fr/rem … pensables/

j'ai lu et utilisé pour les HE et j'ai regardé pour les puces .

aujourd'hui je viens de refaire toute ma maison aspi et au vapeur et He tea tree +He citron +vinaigre bio en pulvérisation nos matelas à la vapeur et encore tous les dodos , d'Oxane .

je cherche toutes les solutions ...

A force de plus dormir , j'ai du mal à supporter ses morsures et ses humeurs , un coup mignonne et d'un coup "pénible" et mordante )

Moins de patience en étant fatiguée ..en plus elle régresse sur sa propreté depuis trois jours ..elle me refait ses paquets dedans

😔

elle peut pas durer à se gratter ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Et pas de clinique véto au top par chez toi ?

Et si cela venait de son alimentation ? et puis il y a la chaleur ? j'essaie de t'aider😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Arrête tous les compléments, et surtout le poisson...et patience, les allergies alimentaires mettent une à deux semaines à disparaître.

Et sinon on explorera plus loin...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

Je sais que tu cherches à m'aider ;-)

Par ici , nous n'avons pas de vétérinaires qui semblent compétents .. :-( j'ai pas trouvé .. )j'ai écouté les gens en promenade , les voisins qui ont des chiens ...

j'y pense à son alimentation , je n'écarte rien , environnement des champs autour , le jardin , le potager ...

sa gale des oreilles (élevage ) ? le traitement ? que je ne connais pas ..notre Véto a dit qu'elle avait eu une gale oreille (trace) ..

J'ai appelé le vétérinaire sortie élevage pour poser des questions sur son certificat de bonne santé .

J'ai envisagé , le changement jardin maison , son changement alimentaire croquettes vers Barf ,( pour l'alimentaire j'ai commencé à enlever le poulet pour voir ) si amélioration dans les jours qui viennent ...

son énervement , ses morsures , toujours à courir , elle joue comme une malade , son énergie est fatigante .

elle progresse pour les morsures mais elle reste imprévisible ..

🙂 nous avons l'impression d'avoir deux chiots en une ( l'ange et la démone )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Be Cool

tu penses qu'il vaudrait mieux enlever , le vinaigre cidre de pomme , l'huile saumon , levure bière ? huiles végétales ?

Je laisse que viande dinde ? sans légumes sans fruits ?

comme si elle redémarrait du départ chiot barf ? 50 % viande + 50 % os charnus ...

J'ai pensé à ça hier ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "