Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oxane la terrible , le Raptor ..

Pour les morsures ,nous avons un progrès , presque des mordillements qui arrivent enfin ..

Je ne vais pas crier Hourra trop tôt ..

Mais de ne plus saigner , c'est pour nous déjà un grand progrès ...Pour ses 2 mois et 2 semaines passés ...

je souffle , ici ...🤫 car son maître ne croit pas , à ses progrès ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Nous avons eu une comportementaliste pour faire un premier point sur notre Oxane .

Notre échange a été instructif et très sympa !

Je vais modifier pour l'énergie et bien faire attention à éviter le conflit , Oxane doit aller vers le calme .et nous devons tout faire pour cela .

Elle ne peut avoir maintenant (les privilèges qu'avait Volka , ma Labrador cool attitude en hello permanent )

Son caractère ne le permet pas !

Pour ses morsures ,grognements , elle nous a demandé de voir très vite un bon comportementaliste, vers chez nous .

de la sortir au maximum , laisse lasso .(on n'attend pas la deuxième vaccination ")

La miss Oxane ne fait pas de signaux d'apaisements ,et ses attaque surprises douloureuses , sans invitations de notre part (ex nous sommes devant la tv et elle arrive subitement pour nos chevilles , pose

une interrogation ?)

Adopter la bonne attitude pour son comportement .

Son éducation pour ses 2 mois et deux semaines , est commencée et ça va bien .( le rappel , le assis et dernièrement le couché .)

nous partons au parc pour un marché en laisse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Tania :-)

et voilà 😁Sa première petite sortie en ville ,pour aller au parc et à la rivière pour ses petites pattes ..elle aime l'eau .

Nous avons fait ,deux super rencontres pour notre patounette , une dame très gentille qui l'a appelé et qui a eu une petite fête ,tout à fait comme un chiot ,bien sociable (contente maman d'Oxane ) et la mieux au retour , un autre Labrador choco de 6 ans qui a été parfait ,qui a bien accepté la grande vivacité un peu mordante de son arrivée sur lui , qui a fait quelques grognements d'adulte 👏 le maître connaissait bien son chien ,et il nous a dit que nous pouvions lâcher note boule toute excitée , qui a foncé pour jouer brutale , ( avant ce gentil Lab ) Oxane n' en pouvait plus , marchait doucement , avait été un peu à bras ,à sa demande , pour le retour ..

elle a retrouvé du tonus en apercevant au loin ,ce copain ..Son énergie a remonté !!

👍 je suis très contente de cette première balade , (autre que chez le vétérinaire )

Demain on y retourne ..🙂pour faire un peu moins long ..

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

juste un conseil, attention aux mauvaises bactéries dans les cours d'eau en ce moment

Des photos ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

Les bactéries , j'espère que la petite cascade et le courant qui ne laisse pas l'eau stagnante , sur la terre sableuse , sans pierres et sans algues , nous évitera ça ..

Volka c'était baigné et Ixia lac Golden plusieurs fois aussi ..sans soucis ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les photos sont pas terribles ,je suis désolée ,je vais prendre l'appareil pour faire des photos ..🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Non les bactéries se déplacent, elles ne restent pas que dans l'eau stagnante, fais gaffe qu'elle ne boive pas d'eau

ca rafraichit lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu sais Tania combien je prends soin de mes chiens, mais il ne faut pas les surprotéger non plus! C'est en leur interdisant tout comme les enfants qu'ils ne développent pas d'anticorps et deviennent allergiques! Je vais nager avec mes chiens dans toutes les rivières et lacs! Parfois l'eau est un peu douteuse comme en ce moment mais je ne veux pas les priver de ce plaisir! Et puis ils sont hyper vaccinés (je suis pour tu le sais!)

Tania28700

non mais là je ne parle pas de surprotection, je connais un chien mort comme cela donc je préfère éviter et prévenir, après chacun fait comme bon lui semble (quand aux vaccins on n'a pas la même vision des choses apparemment et les vaccins ne font pas tout)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "