Labrador retriever

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
 Sky
Sky

De toute façon, cette louloute, ça se voit à son regard qu'elle a déjà un caractère bien affirmé (pour pas dire un caractère de chi*use 😁), et qu'elle va vous en faire voir de toutes les couleurs!

Et en même temps, quelle séductrice! Elle est trop mimi! ^^

Rhôô! Jim tout petit! Il a l'air coquin mais gentil en même temps, bien mimi lui aussi; mais il a grandi depuis! 😌

(Et ce beau Moumouth, toujours stoïque ^^)

" 色即是空 "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Un Ange ..

Attention après le réveil , c'est une monster ..

les rares moments où elle dormait .. La paix pour tous ....

et voilà une sieste qui s'achève ....La Bête est de retour !!!

Le calme avant la tornade

Quand "maman " cherche ses outils de jardin ?!!

j'ai cassé une petite pelle métallique et maintenant c'est le plantoir ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

une chi..se oui c'est bien ça

La paix c'est quand elle mange ses viandes et os charnus ou qu'elle cherche à enterrer ses viandes et os ..

et Pendant qu'elle dort ...

en plus nous avons dû faire face à une invasion de puces qui ont achevé toutes nos nuits !

J'ai traité cette nuit par obligation avec du chimique , car elle devenait infernale et la pauvre n'en pouvait plus de se mordiller ..

Ah !! Les bulles de savon avec une bipède qui rigole 👏😁

et les nuits ,j'ai mes copains Hérissons qui sont là ..Pour me faire jouer !!

peut être l'origine de mes puces ? Car Ixia la Golden est sous Advantix .

Ma copine Ixia est rentrée chez Mamie et papy , je ne vais pas la revoir avant Septembre ..

ça m'a fait un vide son départ , deux jours à attendre au portail ..^^

A faire des bêtises depuis ..

J'ai eu un coup de tong sur mon cul , pour avoir saccagé des fleurs et comme ne voulais pas comprendre le non avec des friandises d'éloignements et que je mordais à plusieurs reprises quand on m'empêche d'y retourner ...je suis capable de poursuivre l'intervenant ..

sauf mon "papa" qui se laisse pas faire !!

J'ai percé son doigt à sang ! et j'ai hésité à remettre ça ..J'ai un peu peur de sa grosse voix 😧

Mais pour les filles ,ma "maman d'adoption et ma bipède joueuse ...

Je n'hésite pas , morsure au bras de la Zonzon de 12 ans et la main de maman quand elle a voulu me peigner pour les puces ..c'est moi le Raptor Lab ..

Aujourd'hui je vais faire ma première balade en laisse et c'est l'horreur , le collier est monstrueux !!!!

Rose , c'est du n'importe quoi !!!!

Sky
Sky

Olala c'te bouille à bisous! ^^

" 色即是空 "
Doudou229
Doudou229

oui p'tite bouille à bisous quand elle dort sinon c'est les dents ,au mieux petits mordillements ..

elle a appris à demander son repas , assis de suite le deuxième jour ..La patte commence à venir sans demande .^^

une futée qui commence à ouvrir les placards cuisine et salle de bain ...

et un trésor quand il s'agit d'attendre sa gamelle , ce n'est plus la même ..

Je vais commencer l'éducation pour des séances de 30 mn car elle mord vraiment trop fort !! ce que j'ai fait ces jours -ci n'est pas suffisant ..C'est ma première chiot /chienne avec ce tempérament ...

Docline
Docline

C'est beau la vie hein !

Doudou229
Doudou229

👎 pas tout à fait , si elle ne mordait pas ,elle serait une jolie Miss Lab ..

c'est un défaut qui gâche tout ..

Jakeza
Jakeza

Coucou,

30 minutes d'éducation, ça va lui faire trop long à cet âge.

Mieux vaut en faire plusieurs courtes dans la journée.

Pour les puces, si vous avez des hérissons... il y a de très très fortes chances pour que cela vienne de là !

Ces bestioles en sont infestées.

ça nous est arrivé aussi, la braque envahit de puces qui rentre un soir dans la cuisine, totalement agité et ne tenant pas en place, on s'est demandé ce qu'il avait. Et quand il s'est approché... horreur ! ça sautait de partout !

Doudou229
Doudou229

Coucou

Oui 30 mn c'est long pour un chiot ,mais je t'assure que si je fatigue pas ,elle est infernale ..

il est 22h10 et elle est dans le bureau à me faire des bêtises après avoir joué dehors presque 1 h avec la chaleur .elle ne cesse de courir de s'agiter ..elle dort pas 12 heures, celle -ci ..

depuis que nous l'avons ,impossible d’espérer une nuit de 4 h00 totale ..

Les puces , c'est pénible ..

les hérissons toutes les nuits deux ou trois et un très gros ,nous sommes près des champs , blés et tournesols

bonne soirée

je vais mettre ma RaptorLab au jardin pour la fatiguer un peu ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne fais pas l'erreur de la sur-solliciter en essayant de la fatiguer, tu vas la rendre increvable.

Allez, courage, ce n'est "que" des bêtises de chiot, tu vas vite regretter cette période qui t'extenue aujourd'hui.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?