Labrador retriever

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Suite à une erreur de ma part pour Nalia ,

Pour ne pas avoir compris , qu'un coup de cœur , peut nous amener à nous tromper !

J'ai demandé le certificat de santé et le puçage , et sa proprio vendeuse qui a refusé ..en me disant que c'était à moi de le faire !

J'ai donc annulé cette achat et notre voyage pour Nalia .

tristement !! pour cette petite ,la proprio a très mal pris , mon refus .

Mon mari a vu ma tristesse , et m'a proposé de sortir dans la matinée pour voir une Floralie ..Mais il y avait une autre destination .

en fait nous sommes arrivés à un petit élevage ..

de Labradors R .

Un accueil , que je recommande tant j'ai été enchanté de rencontrer cette éleveuse , nos discussions très révélatrices sur son petit élevage et sa passion .

qui m'a posé des questions en allant voir ses 2 chiots .et les superbes parents et le magnifique grand père de la petite que nous avons choisi mon mari et moi ..

enfin plus moi ..;-)

J'ai été couverte de léchouilles ,de petites pattes et de mordillements ..

Mais au moins j'ai eu dans mes bras , j'ai soulevé cette petite choco , alors que je voulais une noire d'encre ..

Oly ou Oxane ..

le cœur a balancé ..

C'est Oxane pour chez nous , ses yeux sont tendres , avec un petit caractère entrevu pendant le papouillage et les bisous ...

si j'avais eu plus d'argent , nous aurions pris le mâle aussi qui était à craquer ...

ils étaient à jouer dans le petit enclos blanc ..

Pas d'aboiements dans l'élevage , des chevaux , des chats .tout un superbe monde que les chiots ont sous les yeux !

Lundi Oxane aura sa puce et ses primo vaccins ,son certificat de santé du vétérinaire .Son LOF .

Chez éleveuse avec Siret .

le collier rouge ..

tous avec un accueil adorable , gentils et plein de gaieté

comme la dame qui les a élevé .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
715 réponses
Utilisateur anonyme

C'est chouette que tu ai enfin trouvé ta fifille et ta futur nouvelle moitié .

Et au moins elle aura tout ses papiers ainsi que le lof .

Jazz17

Elle est vraiment très mignonne ! Bienvenue à Oxane et le meilleur pour la suite...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

celle sur la dernière photo qui fait des bisous à travers le grillage si vous saviez comment elle m'a rappelé ma Volka ..

tous superbes !!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui celle -ci a bien tout à jour et dans la loi ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Des "pures merveilles"! Comment résister? Impossible! Beaucoup de bonheur à toute la famille et bienvenue à la future petite "gâtée" Oxane! Nous allons en parler un bout de temps, je crois.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

J'ai quand même un regret pour Nalia qui était si loin .. qui aurait tout eu en règle , aurait été chez nous le 11 au soir .

Mon mari a eu raison .

Pour ce chiot , la petite différence de prix (car les 800 km aller retour + Tour de France et détour +carburant +prix de Nalia ) et le rajout du puçage pour nous que nous ne voulions pas ....(sur l'annonce marqué pucé et vacciné .)

Font que l'écart est à moins d'un joli caddy de courses .

Avec une éleveuse qui a proposé un échelonnement des paiements et cela fait vraiment une différence ..

contre un paiement en espèce sur un coin de table .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui se sont des merveilles de gentillesses Labradors , des accueils de tous ,toutes aussi merveilleuses ...

et la maman j'ai oublié une photo ..

oh ! que oui vous allez la voir sur tout son pelage et ses regards ...

comme ses jours qui je l'espère seront aussi précieux que ceux de Volka ...

J'ai hâte de la découvrir !!!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ce soir nous sortons fêter son arrivée , car les futurs parents vont être très pris par cette baby ...

A toute

Merci d'êtres là ,les Wamizs 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je connais quelqu'un qui va passer une nuit blanche ce soir! Je n'ai pas dormi les huit derniers jours d'attente de mon Moumouth! J'étais tellement...............comment dire............pressée de le serrer contre moi et de le sentir!!!!!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oh oui oui ...🙂cette odeur de bébé chiot !

quand on a amorcé le chemin vers le panneau , mon mari m'a tendu des mouchoirs , s'attendant aux chutes du Niagara ..^^

go lavage pour future maman

J'ai un parfum mode DOG

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "