Labrador recheerche jolie partenaire

Loops Labrador

Loops joli labrador noir 5 ans.

Très obéissant,intelligent, joueur, excellent rapporteur, bon gardien. Belle lignée (parents L.O.F). Recherche une jolie partenaire.Aucun problème de santé.

Photographies sur demande. Rayon 200 km autour d’Evreux.

40 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vos chiens de race ont pourtant étés obtenue par différent croisement et avec de la consanguinité (contrôlée ou pas toujours) pour obtenir le résultat final. Avec ou sans lof.

Mais en fait on s’en fiche pas mal de savoir si le chien pure race ou pas, depuis le temps que je le répète mais ça n’a toujours pas l’air de rentrer, faire quelques dépistages de santé pour assurer un minimum un bon avenir aux chiot est du bon sens.

Arrêtez de perdre votre temp pour écrire combien vos chiens vivent heureux avec vous, là n’est pas le sujet.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Certes les chiens ne font pas des chats, mais selon votre raisonnement : chien avec X qualité + chien avec X qualité = chiot avec la X qualité, quelle soit rare ou non.

Parce que comme je l'ai déjà dit, pour avoir une race, il a fallu bien plus de croisement que celui que vous ferez avec votre exceptionnel chien et une chienne.

Mel1

C'est un peu contradictoire de cracher sur le lof et faire la liste des races de chiens que vous avez eu...

Mais bon la question n'est pas là, le lof a entre autres l'utilité d'enregistrer la généalogie d'un chien, c'est assez utilile pour éviter la consanguinité. Sans ça comment savoir si les chiens ont un lien de parenté ?

Et les tests de santé (tests génétiques, radios, etc) sont là pour éviter de produire des chiots qui développeront des problèmes de santé. Et les problèmes de santé héréditaires ne sont pas réservés aux chiens lof.

Ma tante a 3 chiens qu'elle a acheté chez une gentille dame qui a voulu jouer à l'éleveuse sans jamais faire de tests de santé. Résultat 1 est épileptique et l'autre est épileptique et a perdu la vue à 6ans... Ces problèmes auraient pu être évité si les tests de santé nécessaires avaient été faits sur les reproducteurs.

Je précise les chiens de ma tante ne sont pas lof.

C'est quand même moche pour ces chiens alors qu'à l'heure actuelle on a les moyens d'éviter ça en faisant les tests nécessaires.

Un chien peut tout à fait être en bonne santé mais porteur du mauvais gène qu'il transmettra à sa descendance.

Loops Labrador

Je n'ai jamais craché pas sur le LOF (drôle d'expression que vous employez) Je dis simplement qu'il existe de merveilleux chiens sans être nécessairement de la "catégorie" LOF. Tous nos chiens sont issus de croisements et avant de devenir pour certains LOF. Beaucoup de ces croisements ont été réalisés à des époques ou la radiographie n'existait pas. Il n'y a pas que ces chiens LOF et bien souvent les problèmes des maladies sont en grande partie liés à une consanguinité. Pour répondre à une mode (la télévision passe les 101 dalmatiens et hop il y a une forte demande de Dalmatiens LOF) et des "nurseries" douteuses profitent, abusent d'une reproduction à outrance pour répondre à cette mode et la consanguinité qui en découle. Pensez vous que ces "élevages" font les tests sur le géniteurs ?. Ils recherchent avant tout le bénéfice et tant pis si il y a des maladies génétiques. Non je ne crache pas sur le LOF, j'ai eu quelques chiens de parents LOF et malheureusement deux d'entre eux avaient la dysplasie (un setter Anglais et une labrador). C'est pourquoi rien n'est garantie. Non je ne crache pas sur le LOF, je dis que nos compagnons ne sont pas des sacs à main que l'on achète parce que c'est une mode et puis LOF ça fait chic non! alors ont produit en batterie. Il y a de très jolis sacs sans pour autant être de grandes marques Vuitton, Dior, Hermès ou autres. J'ai eux des chiens de différentes races mais en majorité ils n'étaient pas LOF. Bien à vous.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Pensez vous que ces "élevages" font les tests sur le géniteurs ?. Ils recherchent avant tout le bénéfice et tant pis si il y a des maladies génétiques. »

Donc plutôt que de faire mieux que certains éleveurs en faisant des tests, vous allez faire comme certains « « éleveurs » » qui ne le font pas puisque pour eux seul compte le bénéfice. Non vous ne crachez pas sur le lof ( Quoi que Vous comparez les chiens lof à un sac de marque....) juste sur le bon travail que les éleveurs font/devaient logiquement faire.

Mais je pense qu’en fait vous ne comprenez pas à quoi sert le lof et vous faites genre vous en avez pas besoin.

Ou bien vous ne voulez pas faire de bénéfice avec lés testicules de votre chien mais n’avais pas envie d’investir de l’argent (donc d’un certains point de vue, perdre de l’argent).

Bien a vous.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Je ne vois pas le rapport: même si le chien n'est pas LOF, rien n'empêche de faire les tests de santé adéquats pour essayer de limiter les problèmes aux futurs chiots... Les tests de santé ne sont pas réservés au LOF, ça n'a rien à voir. 😧

" 色即是空 "
Loops Labrador

« Pensez vous que ces "élevages" font les tests sur le géniteurs ?. Ils recherchent avant tout le bénéfice et tant pis si il y a des maladies génétiques. » Donc plutôt que de faire mieux que certains éleveurs en faisant des tests, vous allez faire comme certains « « éleveurs » » qui ne le font pas puisque pour eux seul compte le bénéfice. Non vous ne crachez pas sur le lof ( Quoi que Vous comparez les chiens lof à un sac de marque....) juste sur le bon travail que les éleveurs font/devaient logiquement faire. Mais je pense qu’en fait vous ne comprenez pas à quoi sert le lof et vous faites genre vous en avez pas besoin. Ou bien vous ne voulez pas faire de bénéfice avec lés testicules de votre chien mais n’avais pas envie d’investir de l’argent (donc d’un certains point de vue, perdre de l’argent). Bien a vous.

En effet je n’investis pas dans les animaux Madame. Non!

Mes chiens étaient et sont des compagnons de tous les jours et non des machines à cash.

Que c'est triste de lire ce genre de commentaire.

En effet je me fout éperdument que mes compagnons soient LOF ou non. Parfois mes chiennes ont eu des portées , je donne les chiots à des gens de connaissance et de confiance. Je fait payer que les premiers frais de vétérinaire aux futurs maîtres et encore pas toujours. Mes chiens me coûtent de l'argent et alors.

Comme l'écrit Sky: "Les tests de santé ne sont pas réservés au LOF".

Avec des raisonnements comme le votre il faudra bientôt euthanasier tout ce qui n'est pas LOF. Déplorable.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et où ai-je insinué que les chiens non lof devraient être euthanasiés ? Sinon parlons peu parlons bien, vous pensez faire un jour les tests de dépistage touchant le labrador (qu’il soit non lof ou non) ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Comme l'écrit Sky: "Les tests de santé ne sont pas réservés au LOF".

Euh... Justement, la remarque n'était pas pour Kikaah, mais pour vous qui semblez insinuer que les tests de santé ne sont pas nécessaires (et/ou que vous ne comptez pas les faire/les demander) vu que le chien n'est pas LOF... 😧

" 色即是空 "
Mel1

Ouais enfaite ici le seul qui porte de l'intérêt au "lof" c'est Loups...

Tous les autres membres essaient de lui expliquer que lof ou pas on s'en fout, mais les tests de santé ça, on s'en fout pas ! C'est important !

Mais peu importe comment on explique, Loops est borné et pense qu'on est des militants "anti lof" ... Pfff ça pourrait être drôle si ça n'était pas si triste. Parce que ici on s'en fout pas mal du lof ! C'est vous Loops qui y apportez autant d'importance !

Ici il y a beaucoup de membres qui ont des chiens croisés rideaux x barreaux de chaises, et on s'en fout ! Ils sont beaux, ils sont gentils.

Mais il est évident que les tares génétiques à une race plus de chance de se transmettre entre chiens de race. Surtout que sans le lof vous ne pouvez pas contrôler la consanguinité (que vous critiquez lol).

Enfin, ça fait peut être des années que vous avez des chiens, que vous vous occupez "bien" de vos chiens. Mais question reproduction.... Il vous manque pas mal d'infos...

Si vous voulez faire les choses BIEN suffit pas de mettre medor avec mirza et attendre le résultat.

Le minimum c'est de s'assurer que mâle et femelle sont exempts de tares génétiques transmissibles. Au moins juste celles courantes à la race.

Comme je l'ai déjà dit tous les chiens sont touchés par ces tares génétiques. Et franchement voir son chien devenir aveugle à 6 ans parce que le crétin qui l'a fait naître pensait comme vous "les tests ça sert à rien"... Ben vraiment c'est moche, c'est vraiment très très moche !!! Tout ça à cause de la connerie humaine, car avec les tests adéquat ça aurait été évité.