Vos chiens de race ont pourtant étés obtenue par différent croisement et avec de la consanguinité (contrôlée ou pas toujours) pour obtenir le résultat final. Avec ou sans lof.
Mais en fait on s’en fiche pas mal de savoir si le chien pure race ou pas, depuis le temps que je le répète mais ça n’a toujours pas l’air de rentrer, faire quelques dépistages de santé pour assurer un minimum un bon avenir aux chiot est du bon sens.
Arrêtez de perdre votre temp pour écrire combien vos chiens vivent heureux avec vous, là n’est pas le sujet.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
« Pensez vous que ces "élevages" font les tests sur le géniteurs ?. Ils recherchent avant tout le bénéfice et tant pis si il y a des maladies génétiques. »
Donc plutôt que de faire mieux que certains éleveurs en faisant des tests, vous allez faire comme certains « « éleveurs » » qui ne le font pas puisque pour eux seul compte le bénéfice. Non vous ne crachez pas sur le lof ( Quoi que Vous comparez les chiens lof à un sac de marque....) juste sur le bon travail que les éleveurs font/devaient logiquement faire.
Mais je pense qu’en fait vous ne comprenez pas à quoi sert le lof et vous faites genre vous en avez pas besoin.
Ou bien vous ne voulez pas faire de bénéfice avec lés testicules de votre chien mais n’avais pas envie d’investir de l’argent (donc d’un certains point de vue, perdre de l’argent).
Bien a vous.
Et où ai-je insinué que les chiens non lof devraient être euthanasiés ? Sinon parlons peu parlons bien, vous pensez faire un jour les tests de dépistage touchant le labrador (qu’il soit non lof ou non) ?