Labrador qui fait que dormir

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et a toute, j'ai un petit doute, j'ai un petit labrador qui fait que dormir !!

Il dort environ 12h et plus par jour, je voudrais savoir si c'est normal, aujourd'hui il a marcher environ 1km avec quelques pauses, et depuis 17h30 jusqu’à maintenant (20h15) donc environ 3h non stop.

C'est un petit labrador de 2mois et demi.

9 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.chiensaz.com/fr/veterinaire/pathologie-du-chien/sommeil

http://www.chien.com/general/sante/generalites/les-reves-sommeil.html

ça peut, peut être t'aider ^^

Utilisateur anonyme

Sinon y a ce petit passage tiré d'ici : http://www.labradorsretrievers-provence.com/chiots.htm

POUR UNE CROISSANCE OPTIMALE RESPECTEZ BIEN LE REPOS DU CHIOT.

Ne réveillez pas le chiot qui dort, son sommeil doit être impérativement respecté.

En effet, la vie d'un chiot et d'un jeune chien se caractérise par l'alternance de périodes de repos et de moments d'éveil où il déborde d'énergie.

N'oubliez surtout pas qu'un chiot a un rythme biologique qui diffère de celui de l'être humain.

Pendant son sommeil, son organisme assure sa croissance.

On estime que le chiot de 2 mois dort environ 14 heures sur 24 (c'est-à-dire toute la nuit et

plusieurs périodes dans la journée).

donc je pense que c'est normal :)

Utilisateur anonyme

Pour un chiot c'est tout à faire normal ne t'inquiete pas!!

Utilisateur anonyme

Ok ca me rassure, merci a vous ! après l'avoir sortie et qu'il a joué a la maison regardez comment il c'est endormi..

je suis rester facile 30 minutes le regarder, comment résister ?

Utilisateur anonyme

Ben c'est normal, c'est encore un bébé.

Il ne faut surtout pas l'empêcher de dormir. :)

Utilisateur anonyme

Ok ça marche des fois je le stimule un peux car j'ai l'impression qu'il dort trop .. d'ailleurs il veux pas trop bouger pendant sa sieste :D

Merci pour vos conseils, je veux que mon Obi soit en bonne santé et plein de pêche !!

Utilisateur anonyme

Normal qu'il ne veuille pas bouger pendant sa sieste !

Il faut le stimuler que lorsqu'il ne dort pas tu as raison mais il faut impérativement respecter son sommeil et donc ne pas le déranger ou le réveiller quand il dort (pour les petits humains c'est pareil ;))

Wolfman

il n'a que deux mois c'est encore un bébé il ne faut surtout pas le déranger quand il dort !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est normal et je peut te dire qu'il y a même des chiens adultes qui ne font que dormir entre deux sorties ! moi le matin je dois tirer du lit ma chienne et insister pour qu'elle se réveille pour aller faire sa balade :-D "debout Eva, debout ! aller viens !" on dirait que j'ai à faire à une ado qui a fait la bringue toute la nuit ! quand elle "daigne" se lever, il faut encore que j'attende qu'elle est fini de bailler et de s'étirer !