Labrador nain croisé avec ?

Cawau

Bonjour!

Je suis sur le point d'adopter un chiot dont la mère est est un labrador nain mais on ne sais pas qui est le pere. Sa tête ne ressemble pas a celle d'un labrador qqun a une idée de la race a laquelle il ressemble?

Merci d'avance!😁

6 réponses
Titain

labrador nain! première fois que j'en entend parler,je crois que tu seras mieux renseignée via le club de race: http://www.retrieverclubdefrance.com/

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Jador

Labrador nain, ça n'existe pas. S'il vous est présenté comme cela, c'est que ce chien est déjà issu de croisements douteux et multiples, pour résumer, un corniaud.

Les chiots mis sur votre photo sont trop jeunes pour avoir une idée.

Enfin, à voir les disparités de couleur (on voit un tacheté façon bouvier bernois) il est sûr qu'il y a des générations de chiens différents dans ces chiots.

C'est malheureux que cette chienne ait eu des petits. Un sera certainement dans une bonne maison grâce à vous mais combien de ces chiens finissent en spa...

Cawau

Merci de la réponse je ne comptait pas prendre de chien mais c'est une amie qui a eu des chiots sans s'y attendre et celui la ne partais pas quand elle m a expliquer qu elle allais le mettre dans un refuge j'ai justement eu peur qu'il ne sois jamais adopter donc je lui ai dit que je le prendrais.

Cawau

Merci de la réponse je ne comptait pas prendre de chien mais c'est une amie qui a eu des chiots sans s'y attendre et celui la ne partais pas quand elle m a expliquer qu elle allais le mettre dans un refuge j'ai justement eu peur qu'il ne sois jamais adopter donc je lui ai dit que je le prendrais.

Cawau

Merci de la réponse je ne comptait pas prendre de chien mais c'est une amie qui a eu des chiots sans s'y attendre et celui la ne partais pas quand elle m a expliquer qu elle allais le mettre dans un refuge j'ai justement eu peur qu'il ne sois jamais adopter donc je lui ai dit que je le prendrais.

Cawau

Merci de la réponse je ne comptait pas prendre de chien mais c'est une amie qui a eu des chiots sans s'y attendre et celui la ne partais pas quand elle m a expliquer qu elle allais le mettre dans un refuge j'ai justement eu peur qu'il ne sois jamais adopter donc je lui ai dit que je le prendrais.