labrador en appartement?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais il ne sera pas malheureux du fait que nous travaillons ? Il y aura toujours quelqu'un le midi bien sûr . Nous commençons soit a 8 soit 10 à midi je rentre et le soir je suis la a 16 h . Se n'est pas trop pour lui ?
bonjour personnellement j ai un labrador en appartement de 75 m et j ai aucun soucis avec elle depuis le début.
le minimum quand je la sort c est 20 min dans l eau vu que j habite a cote d une rivière.je la sort 3/4 par jours
le tous c est que dans ses sorties elle doit dépenser assez sinon bonjours les dégâts 😉
Bonjour j'aimerais adopté un labrador mais je suis en appartement (90m) j'ai une terrasse . Je pourrais le sortir 4/5 fois par jour avec une balade de 1h quand il sera adulte je rentre le midi . Le week-end il sera toujours avec nous . Il y a un grand parc à 5 min de chez moi avec un endroit clos pour les chiens (il y a beaucoup de chiens qu'il pourrait rencontré) est-ce que c'est possible ou je devrais choisir une autre race ( j'adore les labradors)
Bonjour j'aimerais adopté un labrador mais je suis en appartement (90m) j'ai une terrasse . Je pourrais le sortir 4/5 fois par jour avec une balade de 1h quand il sera adulte je rentre le midi . Le week-end il sera toujours avec nous . Il y a un grand parc à 5 min de chez moi avec un endroit clos pour les chiens (il y a beaucoup de chiens qu'il pourrait rencontré) est-ce que c'est possible ou je devrais choisir une autre race ( j'adore les labradors)
Mais en revanche je pourrais l'avoir à noël et donc je connaîtrai mon emploie du temps et si il est trop compliqué j'attendrai 1 an
Et je peux aussi le sortir en forêt 2 fois par semaines
Merci pour toutes vos réponses et je peux actuellement le sortir 3 fois par jour :
Matin
Midi
Soir
Est-ce-que c'est assez ?
Un chiot dans un appart ou une maison fera leq memes betises. La questio' c'est surtout ce qu'en pense tes parents ?
c'est un chien qui a aussi beaucoup d'energie , combien de temps pourrez vous le sortir ? Par jour , Combien de temps restera seul ?
j'espère que je vous aide
le labrador est un chien qui fait beaucoup de bêtise même en étant adulte (il reste chiot dans sa tête)
c'est un chien très sociable , facile a éduquer mais supporte mal la séparation (un peu comme tout les chien)
c'est un chien d'appartement quand il est vraiment adulte (dans sa tête ) mais quand il est encore chiot si l'appartement est assez solide sa ira 😁 (chiot déconseiller dans un appartement)
il est aussi assez dépressifs fasse a la solitude
10 commentaires sur 10