Labrador de 2 mois qui mord tout

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'adopter un jeune labrador de 2 mois vendredi.

Il est très joueur et à tendance à mordiller tout ce qu'il trouve, normal pour un chiot mais c'est embêtant, lui dire non ne le stop pas, il y a t'il une solution pour qu'il arrête de tout mordiller?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Coulierm un chiot de cet âge de mort pas pour dominer!!! Tout les chiots du monde mordillent , Ils ne sont pas tous dominamt à ce que je sache ,c`est innée!!! Les chiots mordillent et saute sur leur maman pour avoir de l`attention ou de la nourriture!!!

C`est un comportement normal pour eux,nous les humains n`aimons pas,alors nous devons les éduquer en conséquence!!!

Détourner sont attention sur autre choses lorsqu`il mordille des objets et ignorer lorsqu`il nous mordille...

Utilisateur anonyme

Célineo 1 point pour toi!!! Avec certain chien,lui refermer la gueule les rend encore plus agressif!!!

P'titefleur

Un chiot de deux mois lorsqu'il mordille ce n'est pas pour dominer....

Il joue....tout simplement donc on attire son attention avec un jouet....ou autre chose...

Mettez deux chiots ensemble....ils jouent en se mordillant et rien d'autre.

J'ai le cas en ce moment chez moi deux jeunes de huit mois une jack et une bulldog....et il n'y a aucune domination....