Labrador de 2 mois qui mord tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'adopter un jeune labrador de 2 mois vendredi.

Il est très joueur et à tendance à mordiller tout ce qu'il trouve, normal pour un chiot mais c'est embêtant, lui dire non ne le stop pas, il y a t'il une solution pour qu'il arrête de tout mordiller?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut arrêter de dire le NON car pour lui ça veut rien dire...c`est comme parler en japonais à quelqu`un qui ne connait pas cette langue!!! lolll S`il te mord arrête de lui porter de l`attention et s`il mord un objet dans la maison tu lui enlève et lui donne ce qu`il a droit de mordiller comme un os!!!!

Les chiots mordille car c`est ainsi qu`il avaient l`attention de leur mère!!!

P'titefleur
P'titefleur

Tu as ton chiot depuis vendredi...il n'a pas pu intégrer le "non" en si peu de temps....

Il va falloir que tu lui répètes et encore et encore et encore et toujours avec patience.

Célineo
Célineo

Beaucoup de chiots mordillent pour avoir de l'attention et en disant "non", on leur donne de l'attention ... Le "non" devient alors une récompense et amplifie le comportement au lieu de le réduire. Ce qui finit par réduire le comportement c'est le ton sec et l'impression de colère, qui détériore sérieusement la relation qui est entrain de se construire...

J'ai un chiot en famille d'accueil en ce moment, en une après-midi il a appris à ne plus mordiller ... Il mordillait, je me détournais, il arrêtait je m'occupais de lui, ça a été radical.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, il est super, il est déjà presque propre! En 2 jours!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, en fait, je le dis d'un ton sec et il arrête, mais après, il va chercher un autre vêtement... Et..... Le mordille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis lui non d un coup sec et severe et avec l habitude il arretera ou bien peut etre qu il ne joue pas beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne pas trop repeter le "non" sur une journée surtout etant chiot sinon il va finir par croire que "NON" est son prénom

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?