Labrador croisé quoi ??

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à tous ✌

J'ai mon chien Mango depuis 1 mois maintenant, c'est un grand chien pour ses 4 mois bientôt 5. Il est croisé labrador mais je ne sais pas avec quoi d'autre... Tout le monde me dit qu'il sera grand et assez mince. Aurait-il du Braque ou du Seters ? Ou alors du dogue Allemand ?

Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Merci

😁

16 réponses
Stella42

je trouve que ses oreilles sont longues, peut-être un croisement labrador braque

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse,j'y est pensé aussi mais visiblement sur certaines photos du net, le museau ne ressemble pas ^^ je vais continuer de chercher avec votre piste en plus !

Utilisateur anonyme

C'est un labrador croiser avec un cocker sauf qu'il a les oreilles lisse .

Utilisateur anonyme

Sinon je viens de trouver autre chose : les flat coated retriever ! ça y ressemble nan ?

Utilisateur anonyme

Non du tout le flat a les poils long et le museau plus carré

Utilisateur anonyme

Ah j'avais cru ! ^^ Merci pour toutes vos réponses !