Labrador croisé quoi ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à tous ✌

J'ai mon chien Mango depuis 1 mois maintenant, c'est un grand chien pour ses 4 mois bientôt 5. Il est croisé labrador mais je ne sais pas avec quoi d'autre... Tout le monde me dit qu'il sera grand et assez mince. Aurait-il du Braque ou du Seters ? Ou alors du dogue Allemand ?

Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Merci

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut aller voir dans sont profil

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Sur la photo que tu a mis on dirais setter mais pas sur

je ne vois pas de photo ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça de l'énergie il en as à revendre, je confirme ! D'accord je travaillerais le rappel et pour ce qui est des sortis elles sont déjà longues et intenses 👌 Merci de ta réponse ! Je devrais aller chez le vétérinaire qui me confirmera tout ça de façon sur et clair ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas beaucoup plus grand qu'un labrador il me semble. Cependant, cela vas jouer sur sont caractère : chien de chasse = rappel qui doit être plus travailler, besoin de se dépenser.

Bonne chance avec ta boule d'énergie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On me l'as dit beaucoup c'est vrai et cela va t-il jouer sur sa taille final ? Un Setter est-il grand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la photo que tu a mis on dirais setter mais pas sur

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?