Labrador croisé quoi ??

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à tous ✌

J'ai mon chien Mango depuis 1 mois maintenant, c'est un grand chien pour ses 4 mois bientôt 5. Il est croisé labrador mais je ne sais pas avec quoi d'autre... Tout le monde me dit qu'il sera grand et assez mince. Aurait-il du Braque ou du Seters ? Ou alors du dogue Allemand ?

Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Merci

😁

16 réponses
Utilisateur anonyme

Sur la photo que tu a mis on dirais setter mais pas sur

Utilisateur anonyme

On me l'as dit beaucoup c'est vrai et cela va t-il jouer sur sa taille final ? Un Setter est-il grand ?

Utilisateur anonyme

Pas beaucoup plus grand qu'un labrador il me semble. Cependant, cela vas jouer sur sont caractère : chien de chasse = rappel qui doit être plus travailler, besoin de se dépenser.

Bonne chance avec ta boule d'énergie :)

Utilisateur anonyme

ça de l'énergie il en as à revendre, je confirme ! D'accord je travaillerais le rappel et pour ce qui est des sortis elles sont déjà longues et intenses 👌 Merci de ta réponse ! Je devrais aller chez le vétérinaire qui me confirmera tout ça de façon sur et clair ^^

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Sur la photo que tu a mis on dirais setter mais pas sur

je ne vois pas de photo ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

il faut aller voir dans sont profil

Utilisateur anonyme

Je vous met d'autres photos en espérant que cela vous aide ^^

Utilisateur anonyme

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

La tête me fait penser un peu à un Cocker

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Mais il est presque sur que votre chien n'est pas croisé qu'avec 2 races, ces parents n'étaient pas de pur race tout les deux. Donc puisque ces parents ou l'un de ces parent avaient plusieurs races en eux, c'est pareil pour lui.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "