Labrador croisé quoi ??

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ou bonsoir à tous ✌

J'ai mon chien Mango depuis 1 mois maintenant, c'est un grand chien pour ses 4 mois bientôt 5. Il est croisé labrador mais je ne sais pas avec quoi d'autre... Tout le monde me dit qu'il sera grand et assez mince. Aurait-il du Braque ou du Seters ? Ou alors du dogue Allemand ?

Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Merci

😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ah j'avais cru ! ^^ Merci pour toutes vos réponses !

?
    Signaler

Non du tout le flat a les poils long et le museau plus carré

?
    Signaler

Sinon je viens de trouver autre chose : les flat coated retriever ! ça y ressemble nan ?

?
    Signaler

C'est un labrador croiser avec un cocker sauf qu'il a les oreilles lisse .

?
    Signaler

Merci de votre réponse,j'y est pensé aussi mais visiblement sur certaines photos du net, le museau ne ressemble pas ^^ je vais continuer de chercher avec votre piste en plus !

R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

Mais il est presque sur que votre chien n'est pas croisé qu'avec 2 races, ces parents n'étaient pas de pur race tout les deux. Donc puisque ces parents ou l'un de ces parent avaient plusieurs races en eux, c'est pareil pour lui.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

La tête me fait penser un peu à un Cocker

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    ?
    Signaler

Je vous met d'autres photos en espérant que cela vous aide ^^

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !