Labrador Croisé...??

Tomitaz

Bonsoir tout le monde !

J'ai adopté un chiot il y'a deux jours, il s'appelle Taz, c'est un gentil Labrador croisé de 4 mois, sur son carnet de santé il est indiqué qu'il pesait 14kg à 3 mois, nous l'avons pesé hier et il fait 11 kg, en effet il paraît assez maigre et on imagine à son comportement avec la nourriture qu'il a du être privé de pas mal de choses le dernier mois..

Par contre, impossible pour nous de deviner le croisement, nous savons juste que c'est un croisement de chien de berger, et que ce serais une taille moyenne.

Quelqu'un aurais une idée de ce que pourrais être le croisement de mon chien ? Il a des ergots aux pâtes arrière, c'est assez intriguant je me demande quelle taille il va faire adulte, voilà quelques photos :

6 réponses
Tomitaz

maelfie

Trop choupi ton chien.

Mais c vrai que c n'est pas facile a voir, je dirais aussi berger.

Tomitaz

C'est vrai qu'il est Chou ^^

Berger, Plus Malinois, Allemand, Beauce,Pyrénées ?..

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

La forme des oreilles me fait un peu penser au Berger des Pyrénées mais alors c'est tout ce que j'arrive à déceler^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "

Je dirais beauceron ou malinois.

Tomitaz

Merci pour vos réponses :)

J'ai quelques petites questions pour vous si vous avez un peu de temps, Taz est arrivé depuis 3 jours, il joue avec l'autre chienne mais il a du mal à s'amuser, on dirait qu'il est pas sur de lui, un peu en manque de confiance.

Est-ce une réaction normal chez un chiot qui débarque dans un nouvel environnement, ou je devrais quand même faire attention ?