Labrador avec tumeur au museau

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Voilà l'histoire , Toon's à 15 ans (le 14/10/16)

En février lui est apparu une petite grosseur sur le dessus du museau

On lui a vite diagnostiquer une tumeur et au vu de la ou c’était placé et l'age de mon chien aucun traitement n'a été envisager .

Depuis la tumeur grossit énormément , ça n'a pas l'air de le gêner il mange bien (même si il en mets partout !) et qu'il a perdu toutes ses dents en haut du coté de la tumeur. Elle fait maintenant la taille d'une balle de tennis , les gens nous posent des questions dans la rue ....

Ma question est est ce que quelqu'un à déjà eu un chien avec cette pathologie?

Depuis 3 mois il à des anti douleurs et parfois des cures d’antibiotiques quand il sent très fort de la gueule.

Le vétérinaire m'avait dit entre 6 mois et 1 an de pronostic vital ... ça fait 8 mois et pour le moment a part la gène il va bien il ballade (il devient un peu incontinent mais c'est plus lié à l'age , tout comme son arthrose à l'arrière train) il joue , il mange bien ...

Dois-je m'attendre à un changement brutal ?

Je ne connais personne dans mon entourage qui à connu ça pour son animal

Merci d'avance pour vos témoignage .