La queue de mon chien est bizarre

Esile68

Bonjour...

J’al Remarquée que la queue de mon chien n’est pas comme d’habitude, elle est comme mise de côté (c’est un mâle) et un peu en hauteur..

Quand je touche sa queue il n’a pas l’air d’avoir mal (pas de cris ou quoi).

Son penis est comme en erection et en dessous de son penis il y a deux boule dur et ce ne sont pas les testicules.

Bref je sais pas si vous avez compris mais je pense que demain je vais consulter un vétérinaire.

Dites moi si c’est grave si vous avez trouver ce que c’est un peu près.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Généralement, lors de l'érection du pénis du chien, deux bulbes érectiles entre aussi en jeu, dans la rigidité du pénis du chien . Quant un mâle monte une femelle, ces deux bulbes permettent de verrouiller le pénis du chien dans la femelle .

En cas d' excitation intense et sans accouplement ou excitation tactile , ces deux bulbes peuvent également être visible sous la peau du fourreau. Visiblement c'est ce qui de passe chez votre chien ...

Vérifier dans votre entourage / voisinage si la présence d'une chienne en chaleur n'est pas la cause de cet état , sinon ce peut être aussi lié à sa puberté... cet état peut se prolonger quelques heures , à vérifier donc dans la journée.

En cas de gros doute , en effet l'avis d'un vétérinaire peut être un plus pour se rassurer mais si pas de douleurs, pas d'inquiétude.

Esile68

Merci beaucoup pour votre réponse !

Je n’avais jamais vu ses deux bulbes donc j’ai un peu paniquer.. votre réponse m’a beaucoup rassuré

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je n’avais jamais vu ses deux bulbes donc j’ai un peu paniquer.. votre réponse m’a beaucoup rassuré

C'est normal de ne pas les voir en temps normal, elles ne sont visibles que lorsque le chien est sexuellement excité... C'est assez impressionnant mais une fois le calme revenu, ces deux protubérances redeviennent invisibles 😁 .

Utilisateur anonyme

Aucun souci, il est tout à fait normal, pas de véto!