kyste au cou anapat ?

Darkounet

Bonsoir,

Encore Night, elle a un kyste au niveau de son collier d'environ 5 mm de diamètre. J'ai donc décidé de profiter de son autre opération pour lui faire retirer . La clinique inclus d'office l'analyse en ANAPAT. On ne peut pas déceler de manière sure qu'un type de kyste n'est pas cancéreux ? JE veux dire bien sur en cas de doute je veux bien payer mais je sais que sur les humains dans certains cas on se passe de l'anapat justement parce qu'on est sur que c'est cancéreux ou pas. Du coup chez les animaux on le fait systématiquement ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
1 réponse
Beaujabote

Bonjour,

Je crois que pour les humains on n fait pas d'analyse quand un autre moyen permet cerner le kyste (echo, scanner) - C'est un peut comme quand tu passes une mammo, on peut repérer des kystes qui selon leur structure peuvent être bénin ou malin. Je ne sais pas si on peut obtenir cette finesse de lecture pour un chien