jusque ou l'homme ira t'il!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je vais tout d'abord faire un copier collé de se que jai pus voir dans les actualité de la protection animal en me connectant a facebook,ensuite je mettrais la photo et je ferais un commentaire a se sujet en dessous : HONTEUX !!!!

Voici ce que cela donne que de laisser un chiot grandir dans une petit cage.....

Natalina revient de loin et grâce aux soins commence à se .... déplier, mais la position assise reste encore très difficile.

Elle avait été abandonnée à un arrêt de bus, dans un carton. Les étudiants qui l'ont découverte se sont mis en contact avec l'association Legalo al Cuore Onlus.

Au début, ils ne savaient pas si elle allait survivre. Elle présente de nombreuses déformations, deux vertèbres écrasées et se déplace sur les poignets.

Natalina se remet... et aura sans doute la chance d'être adoptée

Pauvre petit coeur

(mushu)

j'espere que vous arriverais a voir la photo,un chien grandi dans une minuscule cage !!!! Je crois toujours avoir vu le pire et non ,sa ne s’arrêtera donc jamais,je suis si fatigué de vivre avec de tel image dans la tète et dire qu'a l'heure ou je vous parle,des animaux sont actuellement torturé partout dans se monde.A l'instant ou l'on vois ses images ,on aimerais tant faire quelques choses,je suis désarmé derrière mon ordi et je culpabilise de ne rien pouvoir faire.Comment l'homme arrive t'il a faire autant de mal,s'est fou d’être aussi insensible. Je souhaite qu'un jour le monde animal prenne le dessus sur l'homme,ils étaient pourtant la avant nous,nous leurs devons tous le respect de nous avoir accepté sur leur terre,sa n'a peut être aucun sens se que je dis mais voila comment je vois les choses. J'en es vraiment marre de vivre dans se monde,j'en es honte,jai honte de cette race humaine que je suis.Si seulement j'avais le pouvoir de jeté un sort sur tous ses tortionnaires,de les transformés tous en crapaud. Nous pourrions vivre enfin tous heureux mais malheureusement la magie n'existe pas ,j'aimerais tant être la wonder woman et survolé le monde afin de sauvé toute ses boules de poils,nos plus fidèles compagnons mais je reste la derriere mon ordi sans pouvoir faire quoi que se sois .Comment peut on être heureux dans un monde pareille?
10 réponses
Utilisateur anonyme

c'est dommage voir des choses comme ça,... mais que faire pour stopper ça?

Utilisateur anonyme

oui que faire? la chienne a dut avoir des courbature terrible dans sa cage,elle a dut souffrir le martyrs et encore maintenant

P'titefleur

Pour moi, ce ne sont pas des humains mais des tortionnaires.....

Plus je cotoie les animaux....et plus je les préfère aux humains....

Je n'arrive même plus à lire la revue que je reçois de la Fondation B.B. tellement que certaines photos sont horrifiantes à voir...je ne peux pas penser que certaines personnes arrivent à un tel degré de méchanceté..non, plutôt de sadisme....

Oui...pauvre monde dans lequel nous vivons...plus aucun respect....

Brava

Pauvre puce ! :(

Les ******qui lui ont fait ça doivent payer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je considère l'homme comme un faible,la plupart s'attaque a plus faible,au personne sans défense ,pourquoi ne s'en prends t'il pas au personne de sa hauteur,hein je vous le demande parsque tous simplement ses tortionnaire n'on pas de C....ille !!!!! Je sais malgré tous sa qu'ils y a des hommes bon et que tous le monde n'es pas a mettre dans le même sac

Utilisateur anonyme

quand même du mal à y croire...

Utilisateur anonyme

moi aussi parfois

Utilisateur anonyme

ses horrible pauvre chien

ces c** doivent recevoir une énorme punition

Utilisateur anonyme

Oh ******!!

Sa me révolte truck de fouu, les pauvre bébés :(

Ils mérite juste la mort c'est gends la !!!!!

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que les anciens proprio seront retrouvé,j'espere qu'il arrivera a etre heureux maintenant