Junior aboie quand il croise un autre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai un soucis avec Junior qui aura 2 ans en octobre prochain.

Il aboie des que nous croisons d'autres chien en promenade.

Non seulement ,il ne s’arrête que lorsque le chien est assez loin mais en plus ,il tire énormément.

Est ce que vous avez une idée du soucis ?

Merci.

3 réponses
Docline

Ce pauvre chien a visiblement besoin d'être lâché dans un lieu où il pourra sans problème socialiser avec d'autres chiens de son âge

Louve687

C'est tout à fait normal. Laissez lui faire la connaissance d'autres chiens et vous verrez le changement. Bien sûr jetez un œil quand même et n'ayez pas peur

Utilisateur anonyme

C'est normal, ton chien a besoin d'être socialisé et de faire connaissance avec ses congénères. Laisse les se sentir rapidement (en laisse ils peuvent être plus agressifs) et si toi et lautre Proprietaire etes d'accord lâchez les quelques instants, ca lui fera beaucoup de bien