Je voudrai vôtre avis sur mon chien

Kev08

Bonjour a tous voilà avec ma.compagne on na sauvé un.chiot de la rue

On ma soigner etc

On ma eu il été a 9kilo

Savait 2mois et demis quil et chez nous et le voilà à 19kilo

51cm un peut pres au garrot

Jorai voulu votre avis sur sont croisement

Et si il va encore grandire et grossir

Le véto pense à 30kilo mais il ses pas trop

Dapres lui il serai de août 2019

Jorai voulu votre avis sur sont croisement et sont age voire vous en pensez quoi merci à tous

Je peut envoye des photo

8 réponses
Alfredw

Bonjour et bravo pour ce sauvetage. Envoyez nous des photos, ça sera plus simple 👌

" Patou m'a tuer "
Kev08

Alfredw

Il est très joli en tout cas.

Il a de grosses papattes, il devrait grandir encore

" Patou m'a tuer "
Emla

Un croisement labrador / berger.

Il devrait effectivement prendre encore quelques kilos. 6 mois ça semble correct.

I

Kev08

Ok d'accord

Le véto penser au malinois

Mais pas sur

Du coup si on suis le véto il aurai 5 mois

Au garrot avotre avis il va encore prendre la il fait 51 un peu pres

Voici les photo de lui quand on la.eu

Emla

Suis pas sure qu’il dépasse les 55cm, il devrait prendre en largeur je pense.

Oui labrador malinois possible. La tête semble correspondre mais le corps fait vraiment labrador d’où mon idée qu’il va s’épaissir un peu.

En tout cas (je ne vous l’ai pas dit la première fois) bravo pour ce sauvetage 👍

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour moi aussi , plus Labrador ( poitrail et queue presque de loutre , ses pattes sont palmées ? ) et du berger Malinois plus que Berger belge Groenendael ..qui était ma première idée ..

oui 👌bravo , pour sa belle adoption.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "