Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne supporte plus mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
C peu t'être c** se que je vais dire mais pour les chiens y a une hiérarchie comme dans une meute, il y a vous le maître, lui le labrador et les deux petits nouveau qui passe en dernier et si inconsciemment vous lui faites ressentir que les deux petit passe avant lui alors qu'il était la en premier et qu'il n'a plus droit à la même attention qu'avant il ne doit pas comprendre... d'ici peu de temps je vais adopter un deuxième chien même si je vais tout faire pour que cela se passe bien pour tout le monde j'ai un peu d'appréhension par moment de mal faire les choses et c normal je pense... en tout cas bon courage ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je donne exactement la même attention qu'avec tous mais autre animaux mes lapins mon cochon d'Inde mes poissons mes chien je passe le même temps avec tout le monde s'est jusque avec deux animaux en plus je vais lors donner loin d'attention mais sa resteras égal
Bon courage à toi aussi quelle chien à tu ?et quelle chien vas tu adopter?
N'existe pas à aller voir mon autre forum sette fois si pour le jack Russel
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Parfois sa peu être des truc bêtes comme donner à manger ou dire bonjour au deux dernier avant ton labrador rien que çà sa peu perturber ton chien d'après se que je sais. Après je n'ai pas la science infuse non plus ! ;) pas de soucis j'irai faire un tour ! actuellement j'ai un type berger allemand de bientôt 3 ans (son père est croisé beauceron) et là normalement si il n'y pas de soucis d'ici là dans à peu près trois semaine j'adopte une fifille de 6 mois malinoise croisé dogo canario.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ha mon avis t deux chien vont super bien s'entendre la je vais sûrement aller faire une promenade que avec mon labrador
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu donnes à la fois les questions et les réponses que tu devrais appliquer ....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comment ça ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)