Je ne supporte plus mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a 4 ans j'ai adopter un labrador qui a aujourd'hui 6ans et il y a quelque semaine j'ai adopter un jack Russel de 4 mois et un chihuahua de 2 mois les deux petit font leurs besoin a l'intérieur (s'est normal il sont petit ) mais depuis que j'ai les deux petit mon labrador à complètement changé de comportement lui aussi fait s'est besoin à l'intérieur il devient voleur maintenant il ne vient plus quand on l'appelle s'est vrai que je passe un peu loin de temps avec lui vue quille y a les petit et aussi avant il dormais avec moi mais vue quille y a les deux petit dans le lit il ne veut plus monter

Esque s'est à cause des petit chien?

Et il jaloux des deux petit chien?

Avez vous des technique pour quille arrête de faire suivre st besoin à l'intérieur et pour quille ne vole plus

Esque je devrait paser des moment que avec mon labrador?

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je donne exactement la même attention qu'avec tous mais autre animaux mes lapins mon cochon d'Inde mes poissons mes chien je passe le même temps avec tout le monde s'est jusque avec deux animaux en plus je vais lors donner loin d'attention mais sa resteras égal

Bon courage à toi aussi quelle chien à tu ?et quelle chien vas tu adopter?

N'existe pas à aller voir mon autre forum sette fois si pour le jack Russel

Utilisateur anonyme

Parfois sa peu être des truc bêtes comme donner à manger ou dire bonjour au deux dernier avant ton labrador rien que çà sa peu perturber ton chien d'après se que je sais. Après je n'ai pas la science infuse non plus ! ;) pas de soucis j'irai faire un tour ! actuellement j'ai un type berger allemand de bientôt 3 ans (son père est croisé beauceron) et là normalement si il n'y pas de soucis d'ici là dans à peu près trois semaine j'adopte une fifille de 6 mois malinoise croisé dogo canario.

Utilisateur anonyme

Ha mon avis t deux chien vont super bien s'entendre la je vais sûrement aller faire une promenade que avec mon labrador

Utilisateur anonyme

Tu donnes à la fois les questions et les réponses que tu devrais appliquer ....

Utilisateur anonyme

Comment ça ?