Je ne supporte plus mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a 4 ans j'ai adopter un labrador qui a aujourd'hui 6ans et il y a quelque semaine j'ai adopter un jack Russel de 4 mois et un chihuahua de 2 mois les deux petit font leurs besoin a l'intérieur (s'est normal il sont petit ) mais depuis que j'ai les deux petit mon labrador à complètement changé de comportement lui aussi fait s'est besoin à l'intérieur il devient voleur maintenant il ne vient plus quand on l'appelle s'est vrai que je passe un peu loin de temps avec lui vue quille y a les petit et aussi avant il dormais avec moi mais vue quille y a les deux petit dans le lit il ne veut plus monter

Esque s'est à cause des petit chien?

Et il jaloux des deux petit chien?

Avez vous des technique pour quille arrête de faire suivre st besoin à l'intérieur et pour quille ne vole plus

Esque je devrait paser des moment que avec mon labrador?

Merci

25 réponses
Solenneb

Pour ma part je pense que votre chien n'est pas jaloux mais tout simplement qu'il vous signale un malêtre... Jusqu'à maintenant il devait recevoir beaucoup d'attention et puis d'un coup beaucoup moins... Il a du vite remarquer que les chiots avec leurs "mauvais comportement" pipi et autres avaient toutes votre attentions, donc il fait pareil!

Le pauvre doit souffrir de cette situation... Je pense effectivement que tu devrais accorder un peu plus d'attention a ton chien... Afin que ses angoisses disparaissent!

Utilisateur anonyme

Loocie66 : oui je vais bien en profiter. Jango et magnifique n'esite pas à l'inscrire à mais deux concours photo

Utilisateur anonyme

Solenneb: oui je vais lui accorder plus d'attention mais quand je l'appelle il ne veut pas venir même quand je lui dit de monter dans le lit car il dort avec moi bas la il ne veut plus monter sur le lit

Solenneb

Justement c'est pour attirer votre attention! Il ne fait plus rien comme avant! et lui ressent que ça vous perturbe ou vous énerve du coup il obtient ce qu'il veut de l'attention... Mais cela lui procure surement du stress et du coup du malêtre!

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour tes réponse mais justement il y a une autre question que je me pose

Solenneb

Oui laquelle?

Utilisateur anonyme

Bas j'ai crée un autre sujet qui s'appelle besoin de vos conseils jette y un coup d'oeuil

Utilisateur anonyme

Loocie66 : oui je vais bien en profiter. Jango et magnifique n'esite pas à l'inscrire à mais deux concours photo

Merci pour mon toutou :) tes concours photo ? je ne les aies pas vu sur l'acceuil général du forum

Utilisateur anonyme

Bas mon premier tu vas dans forum ensuite dans général et la tu y vas il faut peut être descendre un peu le dernier message date peu être il sappelle concoure photot chien,chat,rongeur et le deuxième s'est dans la catégorie concours photot et sa s'appelle aussi concours photot et aussi si tu as le temps de aller voir mon dernier forum s'est dans éducation et mon forum je l'ai appeller lagility pour mon chien

Derien pour ton toutou

Utilisateur anonyme

C peu t'être *** se que je vais dire mais pour les chiens y a une hiérarchie comme dans une meute, il y a vous le maître, lui le labrador et les deux petits nouveau qui passe en dernier et si inconsciemment vous lui faites ressentir que les deux petit passe avant lui alors qu'il était la en premier et qu'il n'a plus droit à la même attention qu'avant il ne doit pas comprendre... d'ici peu de temps je vais adopter un deuxième chien même si je vais tout faire pour que cela se passe bien pour tout le monde j'ai un peu d'appréhension par moment de mal faire les choses et c normal je pense... en tout cas bon courage ;)