Je ne supporte plus mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a 4 ans j'ai adopter un labrador qui a aujourd'hui 6ans et il y a quelque semaine j'ai adopter un jack Russel de 4 mois et un chihuahua de 2 mois les deux petit font leurs besoin a l'intérieur (s'est normal il sont petit ) mais depuis que j'ai les deux petit mon labrador à complètement changé de comportement lui aussi fait s'est besoin à l'intérieur il devient voleur maintenant il ne vient plus quand on l'appelle s'est vrai que je passe un peu loin de temps avec lui vue quille y a les petit et aussi avant il dormais avec moi mais vue quille y a les deux petit dans le lit il ne veut plus monter

Esque s'est à cause des petit chien?

Et il jaloux des deux petit chien?

Avez vous des technique pour quille arrête de faire suivre st besoin à l'intérieur et pour quille ne vole plus

Esque je devrait paser des moment que avec mon labrador?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour tes réponse mais justement il y a une autre question que je me pose

Solenneb
Solenneb

Justement c'est pour attirer votre attention! Il ne fait plus rien comme avant! et lui ressent que ça vous perturbe ou vous énerve du coup il obtient ce qu'il veut de l'attention... Mais cela lui procure surement du stress et du coup du malêtre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb: oui je vais lui accorder plus d'attention mais quand je l'appelle il ne veut pas venir même quand je lui dit de monter dans le lit car il dort avec moi bas la il ne veut plus monter sur le lit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loocie66 : oui je vais bien en profiter. Jango et magnifique n'esite pas à l'inscrire à mais deux concours photo

Solenneb
Solenneb

Pour ma part je pense que votre chien n'est pas jaloux mais tout simplement qu'il vous signale un malêtre... Jusqu'à maintenant il devait recevoir beaucoup d'attention et puis d'un coup beaucoup moins... Il a du vite remarquer que les chiots avec leurs "mauvais comportement" pipi et autres avaient toutes votre attentions, donc il fait pareil!

Le pauvre doit souffrir de cette situation... Je pense effectivement que tu devrais accorder un peu plus d'attention a ton chien... Afin que ses angoisses disparaissent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'entend bien que ca fasse du boulot surtout 3 chiens !! Profites d'eux et essais qu'il y en ai aucun de jaloux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loocie66: d'accord de toute façon mes journées sont consacrer que à mes animaux car 3chiens 2 lapins 1 cochon d'Inde 2 poissons donc sa fait du boulot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Framboise : très bonne idée je fais sa des aujourd'hui et aussi ne peut rester avec lui dehors dans le jardin mon jardin est très grand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anoukmonchien: que faire si il est jaloux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili-75 : pourquoi avoir pris de chiot. Pour agrandir la famille pourquoi avoir pris des race si différente car le jack pour quilles s'amuse avec mon labrador qui étais toujours mou en se moment(on n'a déjà garder un jack une semaine lentente étais parfaite monl labrador jouer et courer il avec retrouver sa forme)et un chihuahua car on n'a toujours adorer sette race pour son coter calme et gourmand

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?