Je ne supporte plus mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a 4 ans j'ai adopter un labrador qui a aujourd'hui 6ans et il y a quelque semaine j'ai adopter un jack Russel de 4 mois et un chihuahua de 2 mois les deux petit font leurs besoin a l'intérieur (s'est normal il sont petit ) mais depuis que j'ai les deux petit mon labrador à complètement changé de comportement lui aussi fait s'est besoin à l'intérieur il devient voleur maintenant il ne vient plus quand on l'appelle s'est vrai que je passe un peu loin de temps avec lui vue quille y a les petit et aussi avant il dormais avec moi mais vue quille y a les deux petit dans le lit il ne veut plus monter

Esque s'est à cause des petit chien?

Et il jaloux des deux petit chien?

Avez vous des technique pour quille arrête de faire suivre st besoin à l'intérieur et pour quille ne vole plus

Esque je devrait paser des moment que avec mon labrador?

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

ces sites t'aidera peut-être :

http://wamiz.com/chiens/conseil/les-chiens-sont-ils-vraiment-jaloux-2791.html

http://www.primitif-addict.com/comportement-canin/mon-chien-est-jaloux-de-mon-autre-chien/

Utilisateur anonyme

oui il est jaloux

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas partir en ballade minimum une heure par jour rien que vous deux et tu en profites pour le féliciter avec une friandise lorsqu'il fait ses besoins.

Utilisateur anonyme

Oui il doit rien comprendre bichette !! Deux nouveau qui bougent partout et qui font pipi et caaca dedan !! Et en plus il a moins d'attention ?

Il faut que tu passes du temps avec chacun de tes chiens pour que personne ne soit jaloux et delaissé !!

Utilisateur anonyme

Pralinette61 : merci pour les sites je vais les regarder

Utilisateur anonyme

Lili-75 : pourquoi avoir pris de chiot. Pour agrandir la famille pourquoi avoir pris des race si différente car le jack pour quilles s'amuse avec mon labrador qui étais toujours mou en se moment(on n'a déjà garder un jack une semaine lentente étais parfaite monl labrador jouer et courer il avec retrouver sa forme)et un chihuahua car on n'a toujours adorer sette race pour son coter calme et gourmand

Utilisateur anonyme

Anoukmonchien: que faire si il est jaloux ?

Utilisateur anonyme

Framboise : très bonne idée je fais sa des aujourd'hui et aussi ne peut rester avec lui dehors dans le jardin mon jardin est très grand

Utilisateur anonyme

Loocie66: d'accord de toute façon mes journées sont consacrer que à mes animaux car 3chiens 2 lapins 1 cochon d'Inde 2 poissons donc sa fait du boulot

Utilisateur anonyme

Oui j'entend bien que ca fasse du boulot surtout 3 chiens !! Profites d'eux et essais qu'il y en ai aucun de jaloux !!