Je ne supporte plus mon chien

Utilisateur anonyme

Voila mon chien ne m obéi pas fait des pissé partout et mange tout se qui traine je ne sais plus quoi faire on me la donner a 6 mois et la elle a 1 ans je la support plus jusqu'à avoir envie de la donner

21 réponses
Jenyfer89

Je ne suis pas d accord avec vos reponses , j ai moi meme un chien BA 15 mois, j aime les chiens, mais celui ci ( j en ai eu 3 races differentes!) est invivable: ne veut faire que ce qu il veut, refuse de rentrer le soir a la maison, malgre educateur canin 1 an, methodes positives douces et recompenses, comprehension... Bref on tombe parfois comme pour les enfants sur le specimen...on est decu car la relation privilegiee avec son chien est tronquée...et effectivement on ne s y attache pas ou on s en detache...reste a leur trouver une autre vie..... tout le reste..conseils, education..n est que litterature!!!!!

je suis tout a fait d'accord avec vous! nous avons recuperer un chien, déja j'ai constaté qu'il n'a meme pas etait sevré, très vite arracher a sa mère, les gens qui nous l'ont donner, etaient des amis de longues dates, a partir du moment ou ils nous ont donner ce chien, ils ont disparu de notre vie! le chien avait meme pas deux mois quand on nous la donner, il faisait des conneries incroyable, plus d'une fois, on a voulu abandonner et pourtant on ne la pas fait, il nous a fait la misère! De plus c'est un croisé malinois et tout le monde le sait que c'est une race sadique, ils en font qu'a leur tete! On l'emmene partout, du moment qu'on l'emmene il est super agréable, a la maison il est chiant, constamment a ouvrir la porte d'entré que ce soit a l'interieur ou a l'exterieur, il a tendance a vouloir attaquer notre vieux chien! ils ne savent pas ce qu'ils veulent, quand ils ne se voient pas, ils sont penible et quand ils se voient ils veulent se bouffer! si il y en a un a l'interieur et l'autre a l'exterieur ils pleurent tout les deux et quand ils sont ensemble, ils jouent ensemble jusqu'a ce que ca se finissent en bagarre! comme des gosses quoi!