Je crois qu'on lui a fait peur... 🤷
O.
En même temps desoler mais pour ma part il ne fallait pas s'attendre à se que tout le monde sois de son coter, sois compréhensible etc avec elle .
Pour ma part oui se genre de sujet ne devrais pas avoir lieux où dans de rares cas.
Rien que en recherchant les bases des éventuelles comportements etc sur les chiens en général ou sur les labrador ( sa race ) ont vois que beaucoup de chiens mette des mois à être éduquer, propre etc. Et que le labrador met en général 2 ans à devenir adulte dans sa tête ( adulte ne veux pas dire hyper calme ).
Etc enfin pour ma part la plus part des renseignements doivent se prendre avant d'adopter l'animal et non 6 mois après !!
Si tout le monde se résigner à l'avance sur les inconvénients et/où avantage des chien, la moyenne de temps qu'il mette à être propre, le coup que sa engendre, les problèmes qui peuvent survenir en terme de comportement quand il son jeune et/où mal éduquer, les difficultés pour les vacances etc etc franchement il y aurais beaucoup moins de malheureuX dans les refuges et de chiens ayant eux plusieurs maîtres dans leur vie et tout le monde s'en porterais bien mieux .