Je ne sais pas quoi faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de ne pas me critiquer... Donc voilà ma mère, ma soeur et mon frère maltraite Bella ! Genre quand elle fait caca ou pipi dans la maison, quand avant de la sortir elle fait des petits bruits, quand on sort elle aboie... Comment les faire arreter ? J'ai beau leur dire que ça sert à rien et d'arreter ils continuent... J'en ai marre !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais je la câline jour et nuit presque lol ^^ Je sais faut que ça change...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi tout à l'heure j'ai passé l'aspi mais mon frère m'engueule --' Ma mère elle m'aidait elle

Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

elle a quel age ta poupette, ?

" cofegep "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 ans en juin

Cofegep
Cofegep

3 ans s est deja une jolie jeune fille si elle fait des betisses s est en manque de quelque chose le fait quelle n est pas aime par la famille s est peut-etre le clic il faut leurs demander d arreter au lieu de taper il faut la caresse patite mere si ma mere me tape mes freres et soeur je me fous en petard et s est pas pipi et caca que je fait je leurs bouffe la troche excuse-moi la bete n est pas leurs souffre douleur coordiallement .

" cofegep "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant elle ne fait plus beaucoup de bétises a par fouiller dans les poubelles mais je lai mis en hauteur, aboyer quand personne n'est là pourtant il y a a mangé avant de partir et a boire à volonté pis elle peut jouer avec les autres animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso après tu fais ce que tu veux mais j'aurais menacé de porter plainte ( juste des menaces)

Cofegep
Cofegep

bravo clementine moi aussi je lui ferais peur mais attention a leurs reaction peu devenir plus mechant les gens sont ignoble de nous jours courage a vous deux

" cofegep "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que là effectivement la situation est grave, on est vraiment dans un cas de maltraitance. Elle vit dans de très mauvaises conditions. Si tu as déjà essayé de faire changer les choses et que ça ne marche pas, il ne faut pas laisser la situation empirer plus longtemps, ça pourrait dégénérer très vite. Si elle se met à mordre par exemple pour se défendre et qu'ils l'emmènent se faire piquer du coup.

Tu devrais appeler la SPA de toute urgence. Ils viendront récupérer ton chien et la donneront à une famille qui voudra bien s'en occuper. Surtout qu'elle a l'air très gentille, elle devrait trouver sans problème.

C'est difficile pour toi sûrement de la voir partir mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Tu ne peux pas la laisser souffrir plus longtemps.

C'était très courageux à toi de laisser ce message, on voit que c'est clairement un appel à l'aide. On ne peut pas téléphoner à la SPA à ta place, mais il faut que tu le fasse vraiment. Pour le bien de ton animal. ça ne peut pas continuer.

:) courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?