Je ne sais pas quoi faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de ne pas me critiquer... Donc voilà ma mère, ma soeur et mon frère maltraite Bella ! Genre quand elle fait caca ou pipi dans la maison, quand avant de la sortir elle fait des petits bruits, quand on sort elle aboie... Comment les faire arreter ? J'ai beau leur dire que ça sert à rien et d'arreter ils continuent... J'en ai marre !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah tu diras a ta maman que quand on a pas trop de moyens on ne prend pas 36 animaux, c'est pas a la chienne d'en patir, elle n'a pas demander a aller chez vous et elle ne vous a pas forcer a venir la chercher.

Je ne m’énerve pas contre toi mais là il faut absolument la placer, et si vous n'avez pas les moyens d'assumer tous les animaux qui sont chez toi, il faudrait également songer a en placer quelques uns

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on l'a prit ma mère gagnait plus par mois, bonne marque veut dire ce qui est recommandé je me rappelle plus le nom. Venez en privé j'ai pas trop envie d'en parler ici...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLA : Je pense que quand tu dis bonne marque, c'est une marque de supermarché et que tu n'ose pas le dire ici. Mais tu sais, nous n'allons pas t'engueuler, car ce n'est pas toi qui choisis, mais ta mère. JLA j'vais t'envoyé un MP car tu me fais mal au coeur, et que j'ai vu sur une photo quelque chose qui me pose problème et qui pourrait aussi être le problème de ta mère donc maltraitance car.. voila. Je n'en dirais pas plus ici par respect pour toi. On se vois en MP.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sabine, nous pensons la même chose. J'ai aussi remarquer le paquet de bière qui aurait pu être un gros problème, et la cause des soucis. Cependant, il est mieux que pour des informations de se type, s'adresser en MP c'est ce que j'ai fais. Il appartiens normalement à son frère..

Par contre, comme toi ce n'est pas un lieux propre et seins pour les animaux tout comme les enfants. Le canapé craquer c'est pas top, et il faudrait au moins le protéger si pas moyens d'en racheter un, car de la mousse est vite avalé, et donc occlusion intestinale. Un lieux ni propre, ni acceptable.. Je ne pourrais pas vivre dans ce genre de situation et je te plains vraiment JLA. Très dangereux par ailleurs..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'un bouton sur l'oreille une tumeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai eu mes réponses. Donc il faudrait soit, intervenir et parler à ta famille. Faire un gros gros rangement, un bon ménage car les animaux ne peuvent pas vivre dans un lieux tel que le tiens. Changer la nourriture également! Et ceci est très très important. Sinon, si rien n'est possible à changer, placer TOUT les animaux, car ni Bella ni les autres ne doivent être heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLA, personne ici ne t'incrimine, ne t'accuse.

Simplement il faut que la situation change pour cette chienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'a rien dit. D'ailleurs on le voit lundi pour enlever ses fils et sa collerrette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder les photos de ta chienne bella...... Elle a un regard très triste, elle a besoin qu'on l'aime cette chienne cela se voit rien qu'a ses yeux.

IL FAUT QUE TU T EN OCCUPE PERSONNELLEMENT EN LUI DONNANT BEAUCOUP D AMOUR ET SI TU T EN OCCUPE BIEN ELLE T ECOUTERA AU DOIGT ET A L OEIL....CROIS MOI

elle est jeune, ta famille la martyrise psychologiquement... ce n'est pas aimer les betes ca, un maitre fait un bon chien alors STP OCCUPE TOI EN LA CALINANT TU VERRAS LES RESULTATS!!!! Bonne soirée

Une amie qui connait très bien les chiens....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre bete..... Le bouton qu'elle a à l'oreille n'est pas du tout beau!!! elle doit avoir des problèmes d'hygiène.... comme le dit un peu plus haut une internaute si tu n'arrives pas à t'en occuper sérieusement il vaut mieux la placer ailleurs dcans une famille ou elle sera heureuse et bien suivie.... Là ca n'a pas l'air d etre le cas. ELLE EST VRAIMENT MALHEUREUSE TA CHIENNE.... REAGIS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?