Je ne sais pas quoi faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de ne pas me critiquer... Donc voilà ma mère, ma soeur et mon frère maltraite Bella ! Genre quand elle fait caca ou pipi dans la maison, quand avant de la sortir elle fait des petits bruits, quand on sort elle aboie... Comment les faire arreter ? J'ai beau leur dire que ça sert à rien et d'arreter ils continuent... J'en ai marre !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je sais bien mais bon elle peut pas continuer a vivre comme ca, elle mange même pas tous les jours c'est pas normal, faut penser a elle, il faut la placer a moins que ta mère et tes frères et soeurs changent d'attitude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photos prises à l'instant ( elle a e une opération ) :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... Après son regard est tout le temps comme ça sur les photos mais en vrai ses yeux sont "joyeux" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chienne est battue, ne mange pas tout les jours et est attachée la nuit. Nous sommes vraiment dans un cas de maltraitance et il faut agir vite. Sur les photos, on vois ton canapé en morceaux, des fil électrique qui traîne partout, une gamelle vide qui traîne en pleins milieux du salon etc. Ce n'est pas pour critiquer, car au contraire j'essaie de t'aider, mais à première vue, est tu toi même heureuse? Bon on est pas la pour parler de ça, mais c'est aussi un point ou j'aimerais que tu me réponde. Pour les dégâts que l'on peut voir, est ce Bella qui as fait tout ça? Dans un premier temps il y'a des solutions.

Elle fait les poubelles, donc tu met les poubelles en hauteur. Gabbana aussi s'acharne parfois sur les poubelles, du coup elle est maintenant sur le congélateur (Pas la chienne mais la poubelle). Mais pas besoin de la mettre à l'attache. Si c'est Bella qui à défoncer le canapé, c'est important d'aller voir un comportementaliste. Les fil électrique sont vraiment TRÈS dangereux, surtout si Bella est une chienne destructrice, elle risque l'électrocution, ou l'occlusion intestinale si elle déchire tout et avale des petits bouts.

À première vue nous ne sommes pas dans un lieux de vie acceptable, ni pour des enfants, ni pour des animaux (Encore une fois ce n'est pas une critique, mais une façon de te faire montrer ce qu'il ne vas pas). Sur les photos, on peut voir que ta chienne est vraiment très maigre, sûrement à cause des repas manqué.

Dit JLA : Ta mère achète t'elle des bonnes croquettes ou des croquettes de super marché, répond moi sincèrement. On est pas la pour s'énerver sur toi.

Je pense qu'il faut vite faire quelques chose.. Je sais que tu aimes ta chienne, mais ce serait de l’égoïsme de la laisser se faire battre juste pour pouvoir la garder.

P'titefleur
P'titefleur

Réalité ou intox......

Parceque cela me parait beaucoup que trois personnes maltraitent un chien....

Pourquoi la gardent-ils alors ?

La mère peut aller dans une association ou SPA et y emmener la chienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur : Je ne pense pas qu'elle mente.. et rien qu'à voir dans quel lieux de vie vivent les animaux, ainsi que la famille ça laisse à croire que c'est la vérité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En temps normal, je pars du principe que quand on prend un animal (quelque soit le genre et la race) on l'assume et s'en occupe comme il se doit! Dans la situation actuelle, tu ne peux pas changer 3 mentalités crétines (excuse-moi de l'expression), et là il est urgent de faire quelque chose pour la chienne. Si ça continue comme ça Bella va mourir ou se laisser mourir et ÇA en plus de la maltraitance, c'est inacceptable!!!

Même si c'est dur parce que tu aimes ta chienne tu dois penser à elle, veux-tu qu'elle continue à vivre dans ces conditions??

Soit ta famille change radicalement de comportement (et ça risque de ne pas être évident à voir ce que tu nous dit) soit il faut sérieusement songer à la placer dans une famille qui leur donnera tout l'amour et sauront s'occuper d'elle! C'est pas facile ça c'est clair et net, mais regarde ta chienne et demande toi si tu peux la laisser vivre (ou plutôt survivre) dans un environnement où seule toi, lui donne de l'affection...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre, comment faire ? Désolée, mais là je sèche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aimes ta chienne ? (oui je le pense)

Signale tes parents pour que ta chienne leur soit retirée.

Oui c'est dur car tu ne la verras "mais" c'est aussi cela "aimer" : savoir se priver de ce que l'on aime pour leur bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle mange de la patée bonne marque, et quand je dis qu'elle mange pas tous les jours c'est surtout qu'on gagnent vraiment peu par mois ! Après les fautueils oui c'est elle, bon c'est vrai qu'il faudrait ranger chez moi ^^ Le truc c'est parce que on venait de lui donner de l'eau elle a tout bu !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?