Je ne sais pas quoi faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de ne pas me critiquer... Donc voilà ma mère, ma soeur et mon frère maltraite Bella ! Genre quand elle fait caca ou pipi dans la maison, quand avant de la sortir elle fait des petits bruits, quand on sort elle aboie... Comment les faire arreter ? J'ai beau leur dire que ça sert à rien et d'arreter ils continuent... J'en ai marre !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je ferais ce que vous me dites... Ma première chienne Chipie est hyper craintive dans son ancienne famille elle se faisait maltraiter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma soeur elle les aiment tous à par Bella...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est pas normal, avoir autant d'animaux et ne pas aimer qu'une seul de tous les loulous, soit on les aime tous soit on en aime aucun, alors oui on a des préférences mais de là a en arriver là...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon frère je ne pense pas qu'il ne l'aime pas, mais ma mère et ma soeur l'aime pas... Elles disent que c'est parce que dans son enfance elle faisait des conneries... Comme tous les chiots quoi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est désolant de voir ca... malheureusement on ne choisis pas sa famille mais ca doit etre dur pour toi de vivre ca au quotidien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Elle est attaché la nuit bon ça à la limite car la nuit elle fouille les poubelles...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS2: Elle ne mange pas tous les jours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah honnetement, il faut convaincre ta mère de replacer la chienne dans une bonne famille parce que si c'est pour ne pas la nourrir et l'attacher en plus de la frapper, autant qu'elle trouve de bons adoptants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord de la donner à quelqu'un qui a un jardin mais j'arriverais jamais à me séparer d'elle :/ Rien qu'en n'y pensant je pleure :'(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?