Je ne sais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

12 réponses
Utilisateur anonyme

vous avez la photo

http://www.amazon.fr/gp/product/B00Q5W23Z2

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

pouvez vous mettre une photo ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de photo. De plus votre lien nous envoie à un collier de dressage.... pas sûr que ce soit ça !!

Utilisateur anonyme

Voici ma chienne

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

elle est très jolie,

elle a les couleurs du berger,beauceron,rotweilller,elle est peut être croisée d'une de ces races.

la personne a qui tu la eu ou acheté,doit avoir la maman ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

C'est sans doute un beauceron ou un rott. Où l'as-tu eu ? As-tu demandé au responsable ?

Utilisateur anonyme

La maman et un labrador je les vue mais impossible de me dire quel es le croisement.. donc je ne cest pas si c'est beauceron ou rott..

Oui elle es jolie merci :-)

Utilisateur anonyme

je pensse que c'est une labrarote👌