Je ne connait pas le croisement de ma chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il a les couleur devant et au patte comme le dobermann puis ça arrive que des chien non pas d'airgot et il a les oreille comme le dobermann
Je trouve aussi qu'elle a des airs de chiot berger de beauce :)
Après on ne peut pas vraiment savoir tant qu'elle n'a pas fini de grandir et de "s'éclater" !
Si la mère est Labrador, le père est peut-être Beauceron. Sarkim125, je ne pense pas sinon elle aurait les oreilles relevées je pense.
Peut-être Berger Allemand ? Pour les couleurs, enfin ça reste éloigné quand même.
je dirais rottweiler croisé labrador 👌
ca a bien l'air d'un croisement beauceron en effet, en tout cas elle est très belle !
La mère et labrador le père je ne sais pas..
C'est vrai que moi aussi je dirais Beauceron croisé avec une autre race... 😐
As-tu des informations sur ses parents ?
Alors on va tous être obligé de la voir grandir, tu as donc obligation de nous tenir au courant de son évolution ! 🙂😉
Le vétérinaire ma dis que non pour beauceron car elle n'avait même pas un seul argot..