Je ne c'est pas le croisement de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un peut m'aidez j'ai eu cette chienne et je sais que sa mère et un Labrador mais impossible de me dire le croisement.. Je ne sais donc le pas avec quoi elle es croisé.. Un beauceron ? Un rottweiler ?

Merci de donner votre avis..

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on dirait qu'il a du rottweiler

Utilisateur anonyme

Des gens me disent rottweiler des autres beauceron..

Merci de ta réponse

Tania28700

http://wamiz.com/chiens/labrador-retriever-221/forum/je-ne-sais-pas-la-race-de-mon-chien-37819/2.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire ma dis qu'il ne s'avais pas.. Faut attendre quel grandisse..

Utilisateur anonyme

Rott👌

Utilisateur anonyme

En grandissant on le verra peut être mieux ?

Utilisateur anonyme

Voici une autre photo

Utilisateur anonyme

ouh c'est qu'elle est sauvage cette mémère 😌

Utilisateur anonyme

et moi je dirais plutôt beauceron 🙄

Utilisateur anonyme

Beauceron aussi. En tout cas elle est magnifiques