Je n'arrive pas à identifier le sexe de mon chiot !!!

Rafik Meddeb
Rafik Meddeb

Je viens juste d'adopter un chiot Labrador retriever depuis qui a maintenant 2 mois et demi. le problème c'est qu'il a une anomalie congénitale au niveau de l'appareil génital et que je n'arrive pas à identifier s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle !

En effet, mon chiot a l'air d’être une femelle puisqu'il n'a pas de pénis au milieu de son ventre. Par contre il n'a pas non plus de vulve au dessous de son anus.

Ce qu'il a c'est une sorte de petit pénis entre les jambes par lequel il est entrain d'uriner dans la position accroupie (comme une femelle). J'ai déja consulté un veto qui a opté plutôt pour le sexe mâle avec malformation puisqu'il le chiot n'a pas de vulve !

En consultant des documents sur internet, je n'arrive pas à trouver un cas de malformation exactement similaire !

Est ce que quelqu’un peut me renseigner s'il s'agit d'un mâle ou une femelle mal-formée ?? Merci pour votre aide !

23 réponses
Bangdji
Bangdji

Heureusement que la postante a eu un doute, car quand on connais pas, entre l'éleveur+ le véto qui s'y mette... Elle aurait pu avoir des inquiétudes en grandissant ( où sont les testicules ?) Ou des surprises genre la chienne qui ce fait prendre au parc.

Après peut-être qu'il y a quelques chose qu'on ne distingue pas sur les photos. Genre en appuyant le véto a su faire sortir un tit kiki.

Mais ça ressemble a s'y méprendre a une vulve.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le jour où ce mâle fera des chiots faudra prévenir 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

femelle sans hésiter !!! si, ni le véto, ni l'éleveur ne sait faire la différence entre un mâle et une femelle....c'est grave !!!! elle est très jolie votre louloute !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?