Je n'arrive pas à identifier le sexe de mon chiot !!!

Rafik Meddeb
Signaler

Je viens juste d'adopter un chiot Labrador retriever depuis qui a maintenant 2 mois et demi. le problème c'est qu'il a une anomalie congénitale au niveau de l'appareil génital et que je n'arrive pas à identifier s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle !

En effet, mon chiot a l'air d’être une femelle puisqu'il n'a pas de pénis au milieu de son ventre. Par contre il n'a pas non plus de vulve au dessous de son anus.

Ce qu'il a c'est une sorte de petit pénis entre les jambes par lequel il est entrain d'uriner dans la position accroupie (comme une femelle). J'ai déja consulté un veto qui a opté plutôt pour le sexe mâle avec malformation puisqu'il le chiot n'a pas de vulve !

En consultant des documents sur internet, je n'arrive pas à trouver un cas de malformation exactement similaire !

Est ce que quelqu’un peut me renseigner s'il s'agit d'un mâle ou une femelle mal-formée ?? Merci pour votre aide !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Vous avez une photo ?

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 23 commentaires sur 23

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !