Je n'arrive pas à identifier le sexe de mon chiot !!!

Rafik Meddeb

Je viens juste d'adopter un chiot Labrador retriever depuis qui a maintenant 2 mois et demi. le problème c'est qu'il a une anomalie congénitale au niveau de l'appareil génital et que je n'arrive pas à identifier s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle !

En effet, mon chiot a l'air d’être une femelle puisqu'il n'a pas de pénis au milieu de son ventre. Par contre il n'a pas non plus de vulve au dessous de son anus.

Ce qu'il a c'est une sorte de petit pénis entre les jambes par lequel il est entrain d'uriner dans la position accroupie (comme une femelle). J'ai déja consulté un veto qui a opté plutôt pour le sexe mâle avec malformation puisqu'il le chiot n'a pas de vulve !

En consultant des documents sur internet, je n'arrive pas à trouver un cas de malformation exactement similaire !

Est ce que quelqu’un peut me renseigner s'il s'agit d'un mâle ou une femelle mal-formée ?? Merci pour votre aide !

23 réponses
Bangdji

Heureusement que la postante a eu un doute, car quand on connais pas, entre l'éleveur+ le véto qui s'y mette... Elle aurait pu avoir des inquiétudes en grandissant ( où sont les testicules ?) Ou des surprises genre la chienne qui ce fait prendre au parc.

Après peut-être qu'il y a quelques chose qu'on ne distingue pas sur les photos. Genre en appuyant le véto a su faire sortir un tit kiki.

Mais ça ressemble a s'y méprendre a une vulve.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le jour où ce mâle fera des chiots faudra prévenir 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

femelle sans hésiter !!! si, ni le véto, ni l'éleveur ne sait faire la différence entre un mâle et une femelle....c'est grave !!!! elle est très jolie votre louloute !!!