Je n'arrive pas à identifier le sexe de mon chiot !!!

Rafik Meddeb

Je viens juste d'adopter un chiot Labrador retriever depuis qui a maintenant 2 mois et demi. le problème c'est qu'il a une anomalie congénitale au niveau de l'appareil génital et que je n'arrive pas à identifier s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle !

En effet, mon chiot a l'air d’être une femelle puisqu'il n'a pas de pénis au milieu de son ventre. Par contre il n'a pas non plus de vulve au dessous de son anus.

Ce qu'il a c'est une sorte de petit pénis entre les jambes par lequel il est entrain d'uriner dans la position accroupie (comme une femelle). J'ai déja consulté un veto qui a opté plutôt pour le sexe mâle avec malformation puisqu'il le chiot n'a pas de vulve !

En consultant des documents sur internet, je n'arrive pas à trouver un cas de malformation exactement similaire !

Est ce que quelqu’un peut me renseigner s'il s'agit d'un mâle ou une femelle mal-formée ?? Merci pour votre aide !

23 réponses
Caroline-Eg

Encore les chats il faut l'oeil. Mais un chiot, comment un vétérinaire peut se tromper sachant que l'endroit pour uriner n'est pas le même.

Quasi tous les chiens bébés s'acroupissent (à quelques exceptions) et certains mâles continus à l'âge adulte.

Rafik Meddeb

C’est une femelle y a pas de doute, je comprend pas pourquoi le vétérinaire a pensé à un mâle, un conseil changez le ^^ À cet âge le chiot n’est pas tout à fait « fini » en grandissant ça ressemblera à une vulve normale ^^

Excusez moi mais juste une précision !

Mon chiot n'a pas un deuxième orifice sous l'anus, c'est pour cela que j'ai pensé qu'il n'a pas de vulve parce que les vulve des femelles adultes sont juste au dessous de l'anus !??

Bangdji

Voici une photo de mon bébé a 2 mois et demi. Chiot femelle.

On voit que c'est très similaire à la vôtre. J'ai entouré.

Il n'y a rien entre l'anus et la vulve chez les chienne ( ni chez les mâles entre anus et le sexe entre les pattes arrières d'ailleurs).

Le mâle fait pipi par le pénis et la chienne via la vulve. Comme chez les humains d'ailleurs. L'urètre est dissimulé près du sexe. Mais il n'y a pas anus + un orifice tout seul + une vulve encore plus loin.

Urètre et vulve sont ensemble.

Bangdji

Chienne adulte. Le petit kikiyou qui dépasse c'est la vulve.

Je peux aussi poster une photo avec un kiki (mâle adulte) mais on va finir par ce croire sur un site olé olé 😅😱

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous êtes bien entourés dit donc ^^’ entre une éleveur qui ne sais pas ce qu’il vend et un vétérinaire qui sait pas faire la différence entre un mâle et une femelle...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Rafik Meddeb

Voici une photo de mon bébé a 2 mois et demi. Chiot femelle. On voit que c'est très similaire à la vôtre. J'ai entouré. Il n'y a rien entre l'anus et la vulve chez les chienne ( ni chez les mâles entre anus et le sexe entre les pattes arrières d'ailleurs). Le mâle fait pipi par le pénis et la chienne via la vulve. Comme chez les humains d'ailleurs. L'urètre est dissimulé près du sexe. Mais il n'y a pas anus + un orifice tout seul + une vulve encore plus loin. Urètre et vulve sont ensemble.

Merci infiniment pour votre réponse claire et pour l'intérêt que vous avez donné à mon soucis

Encore une fois merci

Utilisateur anonyme

Bah bravo ... Sitôt passé une certaine heure on dérive sur du X version canidés. Je vois que les photographies olé olé ne manquent pas !

Félicitations à l'auteur du post, c'est une fille , au passage , et une très belle fifille même !

Bangdji

Wiegehts 😁

Si joyna avait su que je lui prenait la zézette en photo pour mettre sur internet,je me serais faite mordre je pense 😁

Et encore, j'ai pas pris le kiki a Dingo, là on aurait eu la totale! Mais comme il est adulte, je sait que sur les petits chiot mâle ( pour comparer) ça n'a pas la même "tête", donc ça servait à rien sur ce post.

Mel1

C'est quand même hallucinant qu'un pseudo éleveur l'ai vendu comme mâle ! Sans compter le véto qui explique que c'est un mâle avec une malformation 😅😆

Honnêtement changez de de véto ! Un véto qui se plante à ce point sur le sexage d'un chiot... J'y emmènerai pas mon chien pour le faire soigner.

Emla

En tout la photo de Padja bébé 🤣🤣🤣 c’est juste magique 😍