Je n'arrive pas à identifier le sexe de mon chiot !!!

Rafik Meddeb
Rafik Meddeb

Je viens juste d'adopter un chiot Labrador retriever depuis qui a maintenant 2 mois et demi. le problème c'est qu'il a une anomalie congénitale au niveau de l'appareil génital et que je n'arrive pas à identifier s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle !

En effet, mon chiot a l'air d’être une femelle puisqu'il n'a pas de pénis au milieu de son ventre. Par contre il n'a pas non plus de vulve au dessous de son anus.

Ce qu'il a c'est une sorte de petit pénis entre les jambes par lequel il est entrain d'uriner dans la position accroupie (comme une femelle). J'ai déja consulté un veto qui a opté plutôt pour le sexe mâle avec malformation puisqu'il le chiot n'a pas de vulve !

En consultant des documents sur internet, je n'arrive pas à trouver un cas de malformation exactement similaire !

Est ce que quelqu’un peut me renseigner s'il s'agit d'un mâle ou une femelle mal-formée ?? Merci pour votre aide !

23 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez une photo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Rafik Meddeb
Rafik Meddeb

Je posterai une photo

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Rafik Meddeb
Rafik Meddeb

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Femelle

Citer
Lu12345
Lu12345

Bonjour, sur photo sa a l'air d'une femelle complètement normale soit on ne voit pas quelque chose sur la photo soit il faut changer de véto. Ps: tout les chiots font pipi accroupi mâle ou femelle

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est une femelle y a pas de doute, je comprend pas pourquoi le vétérinaire a pensé à un mâle, un conseil changez le ^^

À cet âge le chiot n’est pas tout à fait « fini » en grandissant ça ressemblera à une vulve normale ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Aggie19
Aggie19

Et l'éleveur, il ne savait pas ? 🥴

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Rafik Meddeb
Rafik Meddeb

L'éleveur nous l'a vendu comme étant un mâle

Citer
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

C'est vrai que... ce n'est pas qu'une femelle...

C'est une ADORABLE femelle ^^

(Et je suis d'accord avec les autres, un veto qui ne sait pas faire la différence entre un mâle et une femelle, c'est bizarre...🤔)

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Citer
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

*et un éleveur qui ment... ou qui sait rien sur les chiens, c'est bizarre également...

Vouliez-vous un mâle ? Et si oui, l'avez vous dit à l'éleveur ?

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?