Je n'arrive pas à identifier le sexe de mon chiot !!!

Rafik Meddeb

Je viens juste d'adopter un chiot Labrador retriever depuis qui a maintenant 2 mois et demi. le problème c'est qu'il a une anomalie congénitale au niveau de l'appareil génital et que je n'arrive pas à identifier s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle !

En effet, mon chiot a l'air d’être une femelle puisqu'il n'a pas de pénis au milieu de son ventre. Par contre il n'a pas non plus de vulve au dessous de son anus.

Ce qu'il a c'est une sorte de petit pénis entre les jambes par lequel il est entrain d'uriner dans la position accroupie (comme une femelle). J'ai déja consulté un veto qui a opté plutôt pour le sexe mâle avec malformation puisqu'il le chiot n'a pas de vulve !

En consultant des documents sur internet, je n'arrive pas à trouver un cas de malformation exactement similaire !

Est ce que quelqu’un peut me renseigner s'il s'agit d'un mâle ou une femelle mal-formée ?? Merci pour votre aide !

23 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez une photo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Rafik Meddeb

Je posterai une photo

Rafik Meddeb

Petyrlechon

Femelle

Lu12345

Bonjour, sur photo sa a l'air d'une femelle complètement normale soit on ne voit pas quelque chose sur la photo soit il faut changer de véto. Ps: tout les chiots font pipi accroupi mâle ou femelle

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est une femelle y a pas de doute, je comprend pas pourquoi le vétérinaire a pensé à un mâle, un conseil changez le ^^

À cet âge le chiot n’est pas tout à fait « fini » en grandissant ça ressemblera à une vulve normale ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Et l'éleveur, il ne savait pas ? 🥴

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Rafik Meddeb

L'éleveur nous l'a vendu comme étant un mâle

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

C'est vrai que... ce n'est pas qu'une femelle...

C'est une ADORABLE femelle ^^

(Et je suis d'accord avec les autres, un veto qui ne sait pas faire la différence entre un mâle et une femelle, c'est bizarre...🤔)

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

*et un éleveur qui ment... ou qui sait rien sur les chiens, c'est bizarre également...

Vouliez-vous un mâle ? Et si oui, l'avez vous dit à l'éleveur ?

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "