Je me suis trompé de croquettes Acana

Bdlt
Bdlt

Bonjour,

Mon chiot Labrador de 6 mois est au top depuis que je suis passé sur des Acana Heritage Puppy & Junior.

Le paquet s'est fini ce soir et en sortant le nouveau (de 17 kg ...) Je me suis aperçu de mon erreur : j'ai acheté ACANA HERITAGE PUPPY LARGE BREED !!!

Est-ce que ça va le perturber ? Dois je adapter quelque chose ??

5 réponses
Jador
Jador

aucun souci

Beaujabote
Beaujabote

cela ne devrait pas poser de soucis -

juste une reflexion, je prenais des acanas ranchland en 12kg et au bout d'un certain temps, j'ai constaté une lassitute de Sky devant la gamelle - il était tout content de manger et quand je posais la gamelle, j'avais droit a un regard "encore" et je devais lui dire "mange". Du coup, je suis passé a des paquets de 6kg mais en variant les gouts et là il mange avec plaisir

Damathe
Damathe

cela ne devrait pas poser de soucis - juste une reflexion, je prenais des acanas ranchland en 12kg et au bout d'un certain temps, j'ai constaté une lassitute de Sky devant la gamelle - il était tout content de manger et quand je posais la gamelle, j'avais droit a un regard "encore" et je devais lui dire "mange". Du coup, je suis passé a des paquets de 6kg mais en variant les gouts et là il mange avec plaisir

C'est ce que je fais pour Gigi, qui est moins gloutonne que Oz. Elle me jette un regard genre "pffff"

" Insta : @gigi.creoledog "
Bdlt
Bdlt

Merci pour vos réponses, je suis rassuré.

Ici, aucune lassitude sur les croquettes pour le moment. Bien au contraire !

Docline
Docline

Perso j'ai toujours changé de marque tous les 2 ou 3 jours, mes chiens s'en trouvent très bien et ma véto trouve aussi que c'est un excellent système

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?