Je cherche une nouvelle famille :o)

Utilisateur anonyme

Je suis un amour de chien qui a été trouvé et qui n’a plus de maitre.

Je suis très sociable, propre, calme à l’intérieur avec de bonnes bases de dressage.

J’ai environs 3 ans, non castré, croisé labrador/braque.

Si on me fait bien régulièrement courir dehors je peux vivre en appartement,

et je me fais tout petit en intérieur !!!

J’ai besoin d’une famille qui m’aime et qui me remette sur pied

(J’ai un peu maigri …)

Doux et affectueux …. J’aime les enfants :o))

5 réponses
Nattygann

Bonjour, tu peux toujours passer des annonces dans des sites comme celui-ci par exemple, parfois ça aide, peut-être qu'il est en fugue à cause de chiennes en chaleur ou autre ...Bien souvent les maitres ne cherchent pas beaucoup quand le chien est fugueur car un moment ou un autre il revient. Mets des affiches, dans les boulangeries etc...prévenir les refuges et véto du coin...etc

http://www.chien-perdu.org/

P'titefleur

Ou est ce chien en ce moment ?

Une photo ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est fait Nattygann, merci ;o)

P'titefleur, j'ai mis une photo mais il semblerait que ça n'est pas marché :o(( Il est chez moi sur Alfortville (94)

Je retente pour la photo

Autant pour moi, j'ai fait une mauvaise manip, ça marche maintenant ;o)

Utilisateur anonyme

En voici une autre

Utilisateur anonyme

Je comprend pas c'est ton chien ?