J'aimerais des avis concernant le labrador

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Voila nous souhaitons adopter une petite femelle LABRADOR de 3 mois de couleur sable prochainement ..

J'aimerais avoir des avis sur cette race ? Positif ou Négatif ?

Caractère ?

Santé ?

Nutrition ?

Ce qu'elle aime faire et ne pas faire ?

Nous souhaitons adopter une femelle, question de préférence. :)

Merci

2 réponses
Tiffzen

Bonjour,

Je te parlerais du chien de mes parents, labrador chocolat. Un amour de chien, trop gentil je dirais , fiable et fidel. Aime courir et surtout l'eau pour aller nager, il aime courir après les canards et bien sur les suivre dans l'eau. Il court après les chats mais quand ils lui font front bah il ne sait pas quoi faire donc il passe à autre chose.

Chien très sociable, il a différente façon de jouet suivant les gabaries il joue avec du Yorkshire nain, comme du boxer ou de mon malinois. Après je trouve que c'est un chien un peut pépère, cool la vie; mais lui n'a jamais vraiment été très joueur. Il a des problèmes de peau mais se serait du à la couleur et puis malheureusement mes parents on craquait en animalerie , donc... on ne sait pas grand chose sur les parents.

Voila le caractère du chien de mes parents, sans oublier que chaque chien à son caractère.

Mais en résumer, ce sont des chiens doux , affectueux et le conseille serait de pas craquer pour ses beaux yeux quand vous avez décider qu'il n'avait pas le droit au canapé. Après ils prennent de la place mdr

Aller bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je te remercie :)

Il a quel âge leur chien aujourd'hui ?

Moi ce qui me fait peur c'est gros chien = grosse bêtise et = gros caca a ramasser lol