Insufisance renale

Lilou2015

Bonjour, ma chienne de 2 ans a un empoisonnement des 2 reins. ( insufisance renale) le veterinaire la garde 48h sous perfusion il ma dit quil y a plus de chance quelle sen sorte plutot qun vieux chien. Dois je garder espoir ou non .... merci de votre reponse

21 réponses
Tania28700

Très triste pour vous, mais vous avez pris une sage décision, il n'y avait rien à faire, courage😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "