Insufisance renale

Lilou2015

Bonjour, ma chienne de 2 ans a un empoisonnement des 2 reins. ( insufisance renale) le veterinaire la garde 48h sous perfusion il ma dit quil y a plus de chance quelle sen sorte plutot qun vieux chien. Dois je garder espoir ou non .... merci de votre reponse

21 réponses
Lilou2015

Merci beaucoup pour tous vos messages rassurant 🙂

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Lilou2015

Pour le moment je sais juste que son etat est stable je dois rappeler en fin de journee

Utilisateur anonyme

Chaque heure de gagnée est un pourcentage supplémentaire de survie! Bon courage et ne lâchez rien! A ce soir pour de bonnes nouvelles j'espère!

Lilou2015

Oui cest sur,la le veto a essayé de la faire sortir mais elle ne veut pas et ne mange toujours pas, je passe la voir ce soir pour essayer de la rassurer ..

Utilisateur anonyme

A ce soir! Biz

Lilou2015

Bonsoir, je tenais a vous mettre au courant .. ma petit lilou avait en fait une dysplasie renale depuis sa naissance .. ceci explique pourquoi du jour au lendemain cela s’est réveillé... aujourdhui malgres la perfusion sonntaux augmentait encore elle ne tenait meme plus debout.. nous avons prit la décision d’abréger ses souffrances et de ne pas continuer sachant quelle aurait tenu 2 ou 3 semaines dans des conditions atroces .. cest tres tres dur a sy faire et surtout si brutalement si jeune.. merci pour vos messages et bonne continuation

Utilisateur anonyme

Que peut-on vous dire? Je déteste répondre à ces posts car je sais que s'il s'agissait du mien, rien ni personne ne pourrait me consoler. Vous n'avez rien à vous reprocher car la dysplasie rénale est irréversible. Maladie génétique rare surtout chez un labrador. Vous lui avez évitez d'horribles souffrances, les analgésiques auraient été sans effets. Votre geste a demandé beaucoup de courage et je vous félicite. Elle a eue une courte vie mais sans aucun doute heureuse! Essayez de faire votre deuil doucement! Je vous souhaite un bon courage! Toutes mes amitiés.

Enicia

Bonjour, j'avais suivi votre post depuis le début et je suis sincèrement navrée pour vous et votre chien. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Lilou2015

Merci .. cest tellement dur.. deja quand on sy attend cest pas facile alors la...