Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Insufisance renaleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, ma chienne de 2 ans a un empoisonnement des 2 reins. ( insufisance renale) le veterinaire la garde 48h sous perfusion il ma dit quil y a plus de chance quelle sen sorte plutot qun vieux chien. Dois je garder espoir ou non .... merci de votre reponse
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Suite à quel maladie ou toxique a t-elle cette insuffisance rénale?
Reporter un abus
Est-elle chronique ou aigue ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Toxique elle a commencé dimanche soir
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Aigue
Reporter un abus
Dans le cas d'insuffisance rénale aiguë le traitement d'urgence consistera à perfuser le chien, injecter des diurétiques et des traitements pour les troubles digestifs.L'insuffisance rénale aiguë apparaît brutalement, et peut être réversible, permettant au rein de fonctionner normalement à nouveau. Ce n'est pas le cas chez les vieux chiens qui souffrent d'insuffisance rénale chronique avec un traitement très lourd.Ne perdez pas espoir, faites confiance à votre vétérinaire et surtout donnez nous des nouvelles. Ca devrait aller, je vous le souhaite de tout cœur!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci beaucoup de votre reponse, cela me rassure jespere ne pas la perdre a 2 ans sa cest sur ... pas de soucis je vous dis sa et encore merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
b bisous Misanthrope,coucou Lilou,il est de quelle race ton toutou? ne t inquiete pas,aussi jeune ,ca ne peut etre qu un battant.Tu vas surement le voir tous les jours? il est entre de bonnes mains. grosses caresses au toutou et courage a toi.gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
b bisous Misanthrope,coucou Lilou,il est de quelle race ton toutou? ne t inquiete pas,aussi jeune ,ca ne peut etre qu un battant.Tu vas surement le voir tous les jours? il est entre de bonnes mains. grosses caresses au toutou et courage a toi.gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Coucou cest une chienne labrador , jespere mais elle etait tellement mal je ne lai jamais vu comme sa., comme a bout de force .. le veto ma dit de pas la voir pour pas quelle pense que je viens pour la recuperer mais japellerai toute les heures demain sa cest sur !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)