Inquiète , occlusion?

Makidookie

Il y a 1 semaine, mon chien a déchiré et manger un bout de tissu. Toute la semaine elle a été en pleine forme. Mange bien et besoin régulier et normal. Exactement 1 semaine plus tard, elle vomit les morceaux de tissu (au complet??) et le lendemain, elle commence à faire des diarrhées. J’appelle mon vétérinaire qui me suggère de donner des canne de manger gastro-intestinal avec des probiotique. Elle dit que la diarrhée peut être normal après avoir vomi une grosse quantité. Ce matin, elle mange comme une gloutonne sa canne et presque immédiatement, il se sent mal et fini par vomir. Depuis, elle n’est plus vraiment intéressé par cette nourriture. Son état général est bien, quoiqu’elle dort plus souvent. Je réussi à lui faire manger de petites quantités de nourriture qu’elle garde sans vomir. Mais elle fait toujours de petites diarrhée. Avoir une occlusion, qu’e Serait ses symptômes

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Recontactez le vétérinaire pour lui en parler.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous devriez probablement revoir le vétérinaire. Des vomissements et diarrhées pourraient être le signe de la présence d'un corps étranger ou d'une occlusion intestinale en effet. Cela pourrait également être une simple irritation de l'estomac suite au passage du tissu dans son tube digestif. Vous pouvez palper son abdomen afin de voir s'il est douloureux.

Bon courage,

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour, il peut y avoir plusieurs symptômes à une occlusion intestinale : vomissements, diarrhées (ou pas du tout de selles si tout est bouché), un peu de fièvre, ventre plus gonflé au toucher ... Il aurait été bon que le vétérinaire puisse lui faire une palpation ou une radiographique.

Ou alors, elle a trop mangé en une fois et ce n'est pas passé ... Quoiqu'il en soit, mieux vaut rappeler votre vétérinaire. Bonne continuation.

Makidookie

Oui, j’appelle Dès que la clinique ouvre 🤞🤞