Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Inquiète , occlusion?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Il y a 1 semaine, mon chien a déchiré et manger un bout de tissu. Toute la semaine elle a été en pleine forme. Mange bien et besoin régulier et normal. Exactement 1 semaine plus tard, elle vomit les morceaux de tissu (au complet??) et le lendemain, elle commence à faire des diarrhées. J’appelle mon vétérinaire qui me suggère de donner des canne de manger gastro-intestinal avec des probiotique. Elle dit que la diarrhée peut être normal après avoir vomi une grosse quantité. Ce matin, elle mange comme une gloutonne sa canne et presque immédiatement, il se sent mal et fini par vomir. Depuis, elle n’est plus vraiment intéressé par cette nourriture. Son état général est bien, quoiqu’elle dort plus souvent. Je réussi à lui faire manger de petites quantités de nourriture qu’elle garde sans vomir. Mais elle fait toujours de petites diarrhée. Avoir une occlusion, qu’e Serait ses symptômes
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Recontactez le vétérinaire pour lui en parler.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Vous devriez probablement revoir le vétérinaire. Des vomissements et diarrhées pourraient être le signe de la présence d'un corps étranger ou d'une occlusion intestinale en effet. Cela pourrait également être une simple irritation de l'estomac suite au passage du tissu dans son tube digestif. Vous pouvez palper son abdomen afin de voir s'il est douloureux.
Bon courage,
Lucie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour, il peut y avoir plusieurs symptômes à une occlusion intestinale : vomissements, diarrhées (ou pas du tout de selles si tout est bouché), un peu de fièvre, ventre plus gonflé au toucher ... Il aurait été bon que le vétérinaire puisse lui faire une palpation ou une radiographique.
Ou alors, elle a trop mangé en une fois et ce n'est pas passé ... Quoiqu'il en soit, mieux vaut rappeler votre vétérinaire. Bonne continuation.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui, j’appelle Dès que la clinique ouvre 🤞🤞
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)