Info dysplasie

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Tosca ma chienne croisé lab de 8 mois a une demarche bizarre à un certain rythme de marche genre coureur cycliste vue de dos quand il pédale en danceuse, désolée pour l'image mais c'est à peu pres ca..pas d'autres problèmes elle courre normalement le trot aussi...

Je voulais savoir si ca pouvez être la dysplasie, car jcompte faire faire la radio mais mon véto dis pas avant un an,

Merci beaucoup d'avance, bonne soirée à tous

19 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

toutes celles de mes Labradors étaient ou sont noires , la Golden aussi ..

à couper , c'est plus compliqué ..même en mettant sur le dos , la chienne , pince chien à guillotine , jetrouve ça

chiantus...

désolée pour mon clavier , j'ai unepanne de barre d'espace ..

un coup il accepte lesespaces et ensuite non

ha les Chinois ...matériel

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Tosca a eu rdv pour une consultation, la consultation a rien donné, on a pas non plus vue sa demarche dans le cabinet car elle marche pas tt le tps comme ca donc jai rdv mardi pour une radio de la dysplasie...javais le choix d'attendre encore un peu mais je préfère la faire pour adapté son mode de vie si c'est positif

a suivre 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

La radio sera d'une grande aide .

Pour Tosca , oui c'est mieux de le faire vite , au moins elle traînera pas de rdv en rdv et avec des traitements d'attente ...pas toujours bons pour la digestion ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/temoignages-avant-apres/dysplasie-d-un-jeune-chiot/

A bientôt

merci d'avoir donné des nouvelles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien je vais regarder, je vous direz pour les résultats

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 c'est un bon site pour nos animaux ..

😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

J'espère que l'imagerie ne montrera pas d'anomalie gênante ou grave.

Bonsoir

Utilisateur anonyme

Anesthésie obligatoirement pour radio dysplasie des hanches!

Utilisateur anonyme

Merci oui anesthésie et comme elle a huit mois ca ne sera pas une radio officielle mais ca je m'en fiche on va juste voir si y a un souci ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici les petites nouvelles je rentre de chez le vétérinaire avec Tosca la radio de dysplasie est très bonne, rien à signaler...les veterinaires l'ont sortit est m ont confirmé qu'elle avait une demarche très particulière juste quand elle marche rapide mais ils pensent que c'est ca façon de marcher..du coup jvais peut etre faire plus de balades mais moins longue jusqu'à la fin de la croissance...sinon avant d'aller chez le véto la ptite miss avait une toute petite boule rose à la babine, il s'est avéré que cetait un épillet...

Voilà la elle est dans le gaz de l'anesthésie donc elle rentre chez elle se reposer