Incontinence nocturne ou anxiété ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait 3 matins de suite que je me lève et que je découvre non loin de ma chambre et toujours au même endroit un 'cadeau malodorant' de mon labrador de 10 ans.

Beaucoup d'événements sont venus le perturber ces derniers temps. Nous vivions en Tunisie, sommes rentrés quelques mois en France, et maintenant nous vivons en Pologne depuis le début d'année.

Il n'a jamais fait ça, même la nuit s'il voulait sortir il aboyait pour qu'on lui ouvre la porte.

Il faut aussi préciser que je ne trouve plus en Pologne sa marque habituelle de croquettes, alors j'ai du en changer, et ce changement alimentaire coïncide avec ses ''cadeaux du matin'.

Le matin quand je me lève il sait qu'il a fait une bêtise puisqu'il ne vient pas dire bonjour!

Alors est ce une incontinence due à son changement de croquettes, de l'anxiété ?

Merci pour vos réponses