Incontinence chiot

Somaja
Somaja

Bonjour,

J’ai un labrador chocolat de 7 mois, depuis que je l’ai il a des fuites urinaires soit des gouttes soit des petites flaques j’en ai parlé à mon vétérinaire elle pense à de l’incontinence suite à une malformation de naissance mais avant de faire des examens elle m’a conseillé de prendre une mutuelle.

Je suis un peu perdue car je vois que dans les conditions des mutuelles sont exclues les malformations de naissance.

Pouvez vous m’éclaircir sur le sujet???!!

Merci beaucoup

Sophie

3 réponses
Darkounet
Darkounet

Effectivement les maladies congénitales sont exclues en général. Après cela ne coute rien de les appeler et de leur poser la question de manière anodine car parfois seule les dysplasies sont exclues.

Après y a aussi la possibilité de faire faire une lettre au vétérinaire en expliquant que c est traumatique si toutefois cela peut effectivement etre le cas .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

Effectivement les maladies congénitales sont exclues en général. Après cela ne coute rien de les appeler et de leur poser la question de manière anodine car parfois seule les dysplasies sont exclues.

Après y a aussi la possibilité de faire faire une lettre au vétérinaire en expliquant que c est traumatique si toutefois cela peut effectivement etre le cas .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Somaja
Somaja

Merci beaucoup pour votre réponse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?